Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Friday chez Celemony pour Melodyne

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
1 Black Friday chez Celemony pour Melodyne
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisistion de Melodyne 4 studio à moitié prix.
Il faut d'abord acheter Melodyne Essential à 49 euros, puis la mise à jour vers Melodyne Studio à 299 euros.
La mise à jour vers Melodyne Editor coûte 149 euros.
Seule la promotion de Melodyne Essential est indiquée sur la page d'accueil du site et dure jusqu'au 3 décembre ...
2
:bravo2: Super, sauf qu'apparemment je n'ai pas accès avec Ableton live 9 suite x64
Il est préconisé d'essayer la version d'essai avant l'achat si le DAW n'est pas dans la liste des Daw testés, tout s'installe nickel puis aucun dll bien qu'il les envoie dans les bons dossiers :nawak:
Aberration, pour bénéficier de la version d'essai il faut d'inscrire sur le site où on te demande un numéro de licence pour ton inscription..:rocket:

"Si votre configuration n’est pas celle que nous avons testée, veuillez essayer la version d’essai de Melodyne. Avec celui-ci, vous pouvez utiliser toutes les fonctions du programme sans aucune limitation, gratuitement et pendant 30 jours, sans obligation. Si Melodyne fonctionne correctement sur votre système pendant la phase d’essai, il continuera de le faire une fois acheté."

"Ableton Live
Live 10.0.1 (64 bits) sous Windows 10, macOS 10.13.2"

Si j'ai loupé quelque chose, dis le moi stp ;)