Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 23:00:04Shapir, diamant ! help me ?
Bonjour,
Ma grand-mère ma donner un tourne disque récemment mais je n'y conais hélas rien du tout ! Je voudrais savoir quelle est la diffférence entre pointe de diamant et saphir ?? J'ai ahceté des vinyles et je ne voudrai pas qu'ils soinet abimé accidentellment ! J'ai apparis qu'il y avait une durée d'utilisation ! moi j'ai une double pointe avec deux saphir je crois ! y'a til un risque d'abimé mes vinyles si je laisse trop longtemps ? aidez moi merci
Tu l'ajoutes à ta page photo personnelle (tu cliques sur ton profil, puis tu cliques sur l'icones "photos"). Tout simplement. Puis tu nous fais savoir que tu l'as mise là-bas, je l'ajouterai à un de tes messages ensuite . Ca sera le plus simple je pense.
Voila c'est fait ! ma photo est ajoutée dans mon image perso !! bon attention aux yeux, vous avez devant vous un tourne disque voilé datant de mamusalem^^ mais il marche et très bien^^
Si je t'ai demandé de poster une photo, c'est pour voir un peu plus quelle tète a ta cellule. Et, il me semble, ce n'est pas très facile avec une photo de cette taille .