Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shapir, diamant ! help me ?

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 29 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shapir, diamant ! help me ?
Bonjour,
Ma grand-mère ma donner un tourne disque récemment mais je n'y conais hélas rien du tout ! Je voudrais savoir quelle est la diffférence entre pointe de diamant et saphir ?? J'ai ahceté des vinyles et je ne voudrai pas qu'ils soinet abimé accidentellment ! J'ai apparis qu'il y avait une durée d'utilisation ! moi j'ai une double pointe avec deux saphir je crois ! y'a til un risque d'abimé mes vinyles si je laisse trop longtemps ? aidez moi merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, mon tourne disque est très vieux, c'est un PHILIPS 248 !! que dois je faire alors ??
12
Une petite photo s'il te plait :clin: . Parce que là, je vois pas... :roll:
13
Euh ok ! bah j'ai pris une photo avec mon apreil numérik, mais ou dois-je metre la photo pour ke tu puisse la voir ???
14
Tu l'ajoutes à ta page photo personnelle (tu cliques sur ton profil, puis tu cliques sur l'icones "photos"). Tout simplement. Puis tu nous fais savoir que tu l'as mise là-bas, je l'ajouterai à un de tes messages ensuite :clin: . Ca sera le plus simple je pense.
15
Voila c'est fait ! ma photo est ajoutée dans mon image perso !! bon attention aux yeux, vous avez devant vous un tourne disque voilé datant de mamusalem^^ mais il marche et très bien^^
16
Je pensais plutot à ça, et pas ton avatar :clin: :

17
Ah ok pardon !! voia c'est fait !! ma photo est placé là ou tu ma indiqué ! j'atend vos diagnostics^^
18
Bon, je crois qu'on ne s'est pas compris. :nawak:

Si je t'ai demandé de poster une photo, c'est pour voir un peu plus quelle tète a ta cellule. Et, il me semble, ce n'est pas très facile avec une photo de cette taille :?!: .

19
Ah pardon, je pensais que vous vouliez simplement voir le modèle de mon apareil ! je vais arranger çà! dslé pour la perte de temps
20
Voila ma photo est mainteant dispo !! jatend votre réponse