Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ortofon S-120 DJ Cartridge
Déposer un avis
Où acheter S-120 DJ Cartridge ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Ortofon S-120

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 10 526 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Ortofon S-120
Ortofon sort une nouvelle cellule pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Salut,

actuellement j' ai une ortofon dj et une shure 44 j' aimerais avoir les mêmes cellules pour plusieurs raisons, donc soit je vends tout et je prends un twin ortofon s 120 ou bien je refourgue la dj et je prends une shure ou l' inverse afin de  garder la tune pour un autre projet d' achat.

Donc en gros est ce que les s 120 valent vraiment le coup ou est ce que je prend une shure supplementaire

27

T'as toute les infos concernant les S120 sur les posts précédents !  bravo

En gros, c'est useless !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

28

j' en ai bien l' impression icon_mdr.gif je crois que ça va être shure

29

Hors sujet :

n'empêche elle est trop belle la Numark Pro SM ré-éditée... en noir elle a de la gueule  bave

j'ai jamais remarqué que les Ortofon creusaient le sillon... je scratch depuis des années sur le Backsliding de Q-Bert je ne l'ai jamais changé il marche toujours nickel.

be a jazzman????

30

Ce sont des légendes urbaine en fait !  mrgreen

ça dépend de la charge de la cellule, et j'avais lu des explications d'un type qui presse du vinyle comme quoi, c'est pas le diamant qui creuse, car ça creuse pas, mais simplement les sillons qui s'abime en surface et ça file du souffle.

faut que je rechoppe l'article.  Pour le pourquoi du comment.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

31
Bonsoir,
Je déterre le post cinq minutes: j'ai acheté les S-120 chez Techso.... a un prix très correct; je les trouve vraiment très bien après un petit rodage. Bon look, bonne tenue du disque (pas vraiment supérieure aux autres cela dit, mais je mets pas la force d'appui maximale non plus), bon son, très bon niveau de sortie. J'en suis très content.
Voilà...
A+
32
MERCI DE TON AVIS MR DAVV...