Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics 680 HP
Photos
1/2
Stanton Magnetics 680 HP

Sujet Porte cellule compatible technics?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 975 vues
  • 2 followers
1 Porte cellule compatible technics?
Salut tout le monde


juste une petite question qui me turlupine:
j'ai vu sur le forum playback.fr que les porte cellules stanton ne seraient pas compatibles avec les bras technics, est ce que quelqu'un est au courant? :oo:
2
:non: tout est standardisé : tous les portes cellule vont sur toutes les platines.
déjà que les platines technics c'est pas top alors si en plus t'es obligé de mettr des orthofons, laisse tomber !

aLb
3

Citation : déjà que les platines technics c'est pas top alors si en plus t'es obligé de mettr des orthofons, laisse tomber !


==>Oula grosse polémique en vue la.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4
Ouais trop !
Donc Technics et Orthofon c'est nul...

mouais....
5
Javascript:emoticon(':D:')
ben non c'est pas nul !
mais c'est pas fait pour tous les usages,
moi je parles en tant que scratcheur (je ne mix pas) et quand tu commence à faire des trucs bien speed, tu ne supporte plus la lenteur du plateau au redémarage et le manque de régularité (vitesse) des platines technics, ni le manque de stabilité des orthofond dans les scratchs violents, ça n'engage que moi, evidemment.
(c'est pas pour rien que Qbert invente des outils pour scratcheur…)

Maintenant j'imagine que pour mixer, technics et ortofon c'est bien.
(la vestax est quand même plus constante dans la vitesse, d'après un test vu sur internet…)
6
Faut pas croire tout ce que tu vois sur internet tu sais...
Tiens moi une fois j'ai même vu un gars qui disait que Technics et Orthofon c'était pas le top...

Non sérieusement pour revenir a ce qu'on disait. J'ai vu plein de gars, en tant que scratcheurs qui font des trucs bien speed et qui supportent très bien la (soi disante) lenteur du plateau. C'est au championnat DMC.

Quant au manque de régularité, là franchement t'as du voir tourner une mauvaise série.

Pour le scratch, ok y'a peut etre mieux que orthofon, c'est clair...

Et pour finir je pense que Vestax, est une excellente marque qui fait d'excellentes platines également, ça, y'a pas de doute.

Mais cessons de dire n'importe quoi sur les Technics...
7
Exactement,pour moi technics c est une tre bonne platine.
Je la trouve mieu que la vestax.
Mais chacun ses gouts.



peace
8
N'oublions pas que le championat DMC est sponsorisé par certaines marques…

Alors que dans leurs vidéo les mec (Qbert, MixMaster Mike…) ils n'utilisent pas des technics…

Quand aux aiguilles spéciales scratch c'est pas du luxe pour un scratcheur intensif qui veut garder ces vinyls en état…

Et pour finir le moteur des vestax est plus puissant, et ça je ne l'ai pas vu que sur internet !

Idem pour l'éxcellente réponse (basse notamment) des cellules stanton…

Comme tout le monde j'ai commencé avec des technics, mais il faut s'avoir s'adapter…
9
QUOI mec au dmc ,des mec utilisent pas que du technics ,ils utiles aussi des table vestax.

C estt nikel mec ,le couple de la vestax est puissant mais ne sert à rien.
ahhhh si tu met 0.1 seconde de moin .
Et pour le scratch la technics est tres bien.


peace
10
C'est clair que le championnat DMC est sponsorisé par Technics. Mais bon tu vois jusqu'ou il est possible d'aller avec ce matos. Le jour ou j'en arrive là, je serai heureux.

Et tu crois que si un jour ils inventent un championat sponsorisé Vestax, avec tout le monde sur des PDX, le niveau sera plus haut ?