Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand des news sur la nouvelle Celmo Pimento ?!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quand des news sur la nouvelle Celmo Pimento ?!!!

Tout est dans le titre, impossible de glener des infos, pourtant, elle existe déjà, certains musiciens jouent avec, quelques rares photos et videos sur le net.

Pourquoi autant de mystère ?

 

No you're not dying, you're like the ocean now

2
3
salut ! apparement elle sera en vente uniquement au magasin la pedale a pigalle pour les premieres series !! a confirmé ensuite par l importateur elle es a 139 euros dans 3 MOIS il n y en aura plus !! donc foncez vite !! lio
4
bonsoir ! pedale achetée hier a paris au magasin la pedale a pigalle ! testé cette aprem avec lespaul et strato texas special !! que dire c'est super beau comme son super propre et le son te touche il es vivant pas synthetique !! les position pimento et fat melon sont pour moi les deux mieux mais la position melon es sympa aussi cela depend des gouts c'est typé blues rock et rock avec un rendu tres joli elle devient ma pedale numero un !! allez y 139 euro pour moi ça vaut le coup je revends ma tube screeamer et boss ds 1 CUSTOM et je rentre dans mes frais je me demande si je vais pas en prendre une autre pour un deuxieme son foncez !!!!!!!!!!!!! de la pure balle ! ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye lio........................................!