Le service pénitentiaire d'insertion et de probation du centre de détention de Châteaudun a pris connaissance de votre proposition et va prendre contact avec vous très bientôt.
Myspace.com/thefrigidscrolls
bloodflowers
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2009 à 16:44
Bonjour
si votre proposition tient toujours nous serions ravis de venir jouer. notre site : bharokinside.free.fr
peut-être à bientôt,
david de BHAROK
Mask!
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
07 Septembre 2009 à 16:48
Bonjour,, ça m'interes aussi je fais plein de style différant d'électro, Si ça vous tente https://myspace.com/lemaxam A+
Dusk (Mongrows)
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Septembre 2009 à 16:00 (modifié le 13 Septembre 2009 à 16:02)
Petit dépoussiérage , pour savoir si le centre de détention fait toujours cette démarche ??
Nous sommes le groupe THE SHAKIN MATES (pub-rock / blues) et serions heureux de venir jouer pour le centre de détention de Chateaudun.
Pour découvrir THE SHAKIN MATES en audio et vidéo :
myspace.com/theshakinmatesband
en espérant que le groupe retiendra votre attention
Merci pour votre réponse
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2010 à 12:22
La personne qui était en charge de ces manifestations a changé. Je suis désolé mais je ne suis pas en contact avec la nouvelle. Je ne puis dorénavant assuré le contact. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Oceane41
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16 Aout 2011 à 15:10
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était toujours d'actualité parce je vois que les messages postés datent déjà pas mal.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
07 Janvier 2013 à 03:26
UP!!
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était toujours d'actualité parce je vois que les messages postés datent déjà pas mal.