Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est à dire , jouer devant des lmecs en prison ????
0
6 CORDES FOREVER
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2007 à 21:03:58
Vi, tout a fait.
Je peux comprendre que cela puisse rebuter de prime abord.
Sans vouloir faire d'angélisme naïf, il s'agit d'un public d'êtres humains, comme vous et moi, avides des mêmes plaisirs sensoriels et culturels. Les concerts précédents ont été très apprèciés. Les détenus sont très reconnaissants de l'intérêt que les artistes peuvent leur porter comme public à part entière et non pas seulement de parias qu'il faut ignorer. Accordons-leur ce minimum de dignité, je pense.
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/05/2007 à 21:06:18
Oh non tinquiet pas d'appriori particuliers je pense que c'est une bonne initiative , cela aura le mérite de les aider à garder un peu d'humanité parce qu'il ne fait pas bon vivre dans les prisons francaises ...
Donc chapeau bas pour cette initiative ...
0
6 CORDES FOREVER
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/05/2007 à 21:36:37
Merki.
Afin de compléter les informations précédemment données ici, je me permets de préciser que cette demande émane du Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation du centre de détention de Châteaudun dont une des missions est d'assurer l'animation culturelle en milieu carcéral.
Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/05/2007 à 21:46:35
Petite question dsl je sais c'est pas bien de parler de sous mais c'est rémunéré ?
0
6 CORDES FOREVER
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/05/2007 à 21:53:17
Croyez qu'il sera le bienveu le gars qui fera des reprises de Noir Desir ?
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/05/2007 à 21:58:08
Aucun pb. Oui, c'est rémunéré. Tout travail mérite salaire...
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/05/2007 à 22:00:04
On parle de Bertrand ?
Oui, il tourne en prison.
Non, ce n'est pas mal vu.
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/05/2007 à 19:55:45
Le centre de détention possède une scène dans une salle polyvalente (env 200 m2). 80 personnes par concert.