Boeuf Blues à Orléans, même pas cap'
- 20 réponses
- 9 participants
- 4 897 vues
- 9 followers

alextazy

Ayant récemment débarqué à Orléans, je constate avec mélancolie qu'il n'y a pas l'air d'exister un PUTAIN DE BAR ou se faire un boeuf de temps en temps!
L'idée de ce topic est donc de proposer de monter de toute pièce un boeuf blues comme il en existe dans toute bonne cité de France
Il nous faut:
*un bar
*un soir par mois
*des participants dont au moins un batteur et un bassiste
*une sono
Je ne connais rien à ce bled donc je sollicite votre haute bienveillance pour voir le nombre de personnes intéressées et si certains d'entre vous ont des connaissances (patrons de bar, lieux avec scène, première partie de spectacle de marionnettes,...).
le principe est simple, un groupe de base sur scène et tous les 1,2 ou 3 morceaux un ou plusieurs musiciens changent. Le blues est la meilleure musique pour ça, après chacun propose.
Amis musiciens du Loiret, où êtes vous ? AUREZ VOUS LES BURNES DE FAIRE BOUGER UN TANT SOIT PEU CE DEPARTEMENT ?!!!!!?
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

alextazy

Anonyme

alextazy

alextazy

Anonyme

... va plutôt du côté de New orleans... ça a l'air mort à Orléans

alextazy

drgroove972

Bonjour à tous,
je suis musicien débutant (basse ),dans le loiret ( patay, orléans)j
je cherche d'autres musiciens sur la région qui souhaiteraient comme moi ne plus jouer dans leur coin mais plutot partager leur passsion
j'écoute beaucoup de reggae mais j'aime également la soul, le funk ET JE SUIS OUVERT A D AUTRES STYLES(notamment le blues...) voici en gros ce quelques artistes ( pas forcément du même style musical)que 'apprécie : macéo parker/ red hot/ burning speaar / patrice / marcus miller/ k2r riddim/ du burning spear / du tiken jah facoly/ du patrice que sur du marva wright/ du marcus miller/ du macéo /du alborosie /richard bona / iam / la rumeur/ budy guy ...
si des zicos, ou d'autres passsionnés de musique (djs, chanteurs ect..) passent par là, n'hesitez pas à me mailer.
je vous répondrai sans aucun pb
PS Si vous connaissez sur Orléans des endroits où on peut discuter avec d'autres musicos et passsionnés de musique, je suis preneur

a+
musicalement,
drgroove972
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 03:05:01 ]

alextazy

djouby

Vous avez donc commencé les hostilités ?

laetyyy

alextazy

on se tient au courant

funkyplay

yo je suis batteur si ca vous branche tjs ...

Anonyme

A mon avis, zon laissé tomber le blues

alextazy

que nenni !!
organisons une rencontre, proposez vos dates

cific

alors tout le monde a perdu la foi et est retourné jouer du blues dans sa chambre?
moi je suis batteur dans un groupe et on aimerait bien jouer du blues a coté de ça.
si y a des gens vivant à orléans, nous on est là!

alextazy

toujours prêt !
une idée de lieu?

cific

mais jpeux que conseiller le seul endroit qui nous a accueillit pour l'instant, le 108 (rue de bourgogne)

cpt reith

Harmorock

alextazy

https://www.events365.fr/orleans/saint-patrick-orleans/boeuf-blues?1bni1fhop5
vendredi au St Patrick!
pas sûr que je puisse en être mais ça me démange
- < Liste des sujets
- Charte