Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cerwin Vega SL-15 quel ampli ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cerwin Vega SL-15 quel ampli ?
Bonjour à tous !!!
Heureux possesseur d'une paire de CV SL-15 ! Je souhaite m'orienter vers une écoute Hi-Fi seulement voilà je ne sais pas quel solution possible d'amplification peut faire tourner ces 2 CV correctement avec une bonne qualité Hi-Fi ??
Je pense à un pré ampli + ampli de puissance, qu'en pensez vous ?
Il y a sûrement d'autres solutions j'aimerais vos avis et s'il y a des possesseurs de ces enceintes, quels est votre configuration ?
Bref tous vos avis m'intéressent !
2
Salut tout va dépendre de ton budget tu peux soit prendre un amplis intégré hifi avec une assez bonne réserve de courant dans le genre harman kardon comme celui ci ou bien alors préamplis plus amplis de puissance hifi de préférence car les amplis de puissance sono sont déjà assez bruyant ce qui est assez dérangeant ont aussi pour les bas voir milieu de gamme un taux de distorsions harmonique beaucoup plus important mais sont plus attrayant rapport prix/puissance
3
Salut à toi mon budget n'est pas vraiment limitée mais je n'irais pas dans l'excès non plus
Merci pour ta réponse !
4
J'ai pensé au NAD C-375Bee,
Un préampli + ampli de puissance mm7025 de chez marantz
Ou le Yamaha A-S2100
Ça donne un exemple de prix que je peut mettre
Ce que je ne connaît pas ces les particularités de ces ampli certains ont un son plus doux certain offre de meilleur basses d'autres plus d'aigue...
J'en recherche un qui soit musicale, qui gère très bien les basses, et qui donne du médium/aiguë ( cela manque sur ces enceintes ) on déconseillerai le marantz mm-7025 qui n'aurait pas une bonne réserve de courant et je ne c'est pas trop quoi penser du NAD qui lui aurait une bonne réserve certains l'aime d'autre n'accroche pas du tout ... Bref je n'ai pas regarder les autres choix d'ampli pour l'instant ( manque de temps ) mais il y en a d'autres qui doive valoir le coût