Aiwa NSX-SZ700

Tous les avis sur Aiwa NSX-SZ700

• joedu56joedu56

Aiwa NSX-SZ700Publié le 15/02/07 à 15:45
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis maintenant 7 ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Son extrème resistance aux températures, en effet la mienne était stocker été comme hiver dans un abri de jardin.
    Sa robustèce,je compte même plus les gnions quelle c'est mangé la pauvre.
    Ses enceintes avec subwoofer ;)
    Sa puissance 2*90w rms

le moins?

Euh... un leger beug avec les lecteurs cassettes mais bon que celui qui écoutes encore des cassettes se dénonce...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

1 ou 2 mais sans plus.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Un très bon rapport j'avais du l'acheter 2000 fran…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis maintenant 7 ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Sa robustèce,je compte même plus les gnions quelle c'est mangé la pauvre.
    Ses enceintes avec subwoofer ;)
    Sa puissance 2*90w rms

le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

1 ou 2 mais sans plus.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Un très bon rapport j'avais du l'acheter 2000 francs il me semble (car il y avait encore les francs à cette époque)et elle fonctionne toujours.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sans hésiter une seconde.
    Au final je met 9 parce que la perfection n'éxiste pas.