Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bang & Olufsen BEOMASTER 1900
Photos
1/10
Bang & Olufsen BEOMASTER 1900

Sujet Recheche Doc Constructeur pour réparation ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recheche Doc Constructeur pour réparation ?
Voila,

Mon petit BeoMaster au look ravageur et sutout au son que j'adorais tant ... m'a fait faux bond ... Monsieur a décidé de me lacher aprés mon déménagement ... Si quelqu'un avait une doc technique ( sous format PDF par exemple ... ) sur la bête m'aidant à retrouver mes petits dans les différents étages l'ampli ... car malgré ma formation d'electronicen je m'en sors pas ...

Big regards ...
2
Y'a Flyingfish31 qui a déposé un avis sur du Bang et Olufsen en disant qu'il bossait dans un SAV de la marque. Il pourrait p'têtre t'aider ?
3
Merci pour le tuyO, RVTEO, Je viens de lui envoyer un mail ... J'espère que sera positif ... car mon petit BeoMaster me manque ....

Tanks

2br
4
Salut a tous,

Je relance l'affaire car le contact de Rv n'a pas porté ces fruits ... Donc si quelqu'un peut m'aider ...

Tanks a lot
5
T'as cherché avec google ? moi j'ai trouvé ça : https://www.dephison.com/BEOMASTER%201900.PDF
6
Yes, je m'en sert déja mais la définition du PDF est trop basse pour lire les valeurs de résistance ... les noms des transistors et surtout les quelques tensions de ref sur les point de test sont illisibles ...

Si vous avez mieux et plus complet sur les points de test de l'ampli ...

Je sais je commence à devinir un peu lourd mais .... cet ampli va remarcher !!!!

Merci pour ta recherche ...
7
Ben faut le dire, ça nous évite de chercher...t'as essayé de l'imprimer ?
8
Yes ... J'ai imprimé et la qualité n'est pas mieux ...
... Je ne me serai pas permis de mettre un post si j'avais pas préalablement cherché ...

Merci pour tes efforts

A++
9
10
Les documents téléchargeable sur notre site www.dephison.com y étaient pour prévisualisation.
Les documents techniques complets sous format CDROM définition MAX avec agrandissement par 800 sans déformations sont disponibles à la vente sur le même site.
Les planches techniques sont désormais réservées aux membres de notre club.
Si vous désirez toujours réparer votre appareil, repassez sur notre site, rubrique " Bang Olufsen" et suivez les instructions de la page.
Cordialement
CJR DEPHISON

Ici et au delà de l'horizon