Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2004 à 14:53:17Recheche Doc Constructeur pour réparation ?
Voila,
Mon petit BeoMaster au look ravageur et sutout au son que j'adorais tant ... m'a fait faux bond ... Monsieur a décidé de me lacher aprés mon déménagement ... Si quelqu'un avait une doc technique ( sous format PDF par exemple ... ) sur la bête m'aidant à retrouver mes petits dans les différents étages l'ampli ... car malgré ma formation d'electronicen je m'en sors pas ...
Yes, je m'en sert déja mais la définition du PDF est trop basse pour lire les valeurs de résistance ... les noms des transistors et surtout les quelques tensions de ref sur les point de test sont illisibles ...
Si vous avez mieux et plus complet sur les points de test de l'ampli ...
Je sais je commence à devinir un peu lourd mais .... cet ampli va remarcher !!!!
Merci pour ta recherche ...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/01/2004 à 14:20:09
Ben faut le dire, ça nous évite de chercher...t'as essayé de l'imprimer ?
0
2br
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/01/2004 à 14:35:58
Yes ... J'ai imprimé et la qualité n'est pas mieux ...
... Je ne me serai pas permis de mettre un post si j'avais pas préalablement cherché ...
Les documents téléchargeable sur notre site www.dephison.com y étaient pour prévisualisation.
Les documents techniques complets sous format CDROM définition MAX avec agrandissement par 800 sans déformations sont disponibles à la vente sur le même site.
Les planches techniques sont désormais réservées aux membres de notre club.
Si vous désirez toujours réparer votre appareil, repassez sur notre site, rubrique " Bang Olufsen" et suivez les instructions de la page.
Cordialement
CJR DEPHISON