< Tous les avis Denon DM-33
Denon DM-33
Denon DM-33
Microphil Microphil
Publié le 23/08/05 à 14:41
Je l'utilise depuis un mois environ. C'est la remplaçante de la DM 31. Cette dernière souffrait de la relative médiocrité de ses enceintes. D'ailleurs, à ce propos, les revendeurs audiophiles, les vrais, proposaient souvent d'autres enceintes pour exploiter au mieux les capacités de l'ampli.

Pour la DM33 pas de problème, puisque les enceintes sont développées, à priori, par BW. En tous les cas elle sonnent parfaitement aussi bien dans les aigus, les graves, très graves même, les médium, les voix, les instruments etc....
Elle est bluffante et vu l'espace qu'elle réclame pour l'installation... De plus elle s'intègre harmonieusement dans une bibliothèque (c'est mon cas)
Petit hic, la connectique des enceintes aurait mérité au moins une fiche banane.... mais on y pense plus après l'avoir allumée
J'ai écouté d'autres ensembles, j'ai fait moult recherches et ma foi, je revenais toujours à elle.
Je referrais le même choix simplement parce qu'elle correspond bien à mon attente en matière d'écoute tout simplement. Mon oreille s'y fait bien et la musique electro que je "compose" passe à merveille.
Rapport qualité prix imbattable. C'est véritablement un produit audiophile et plus même (mp3 et wma 9)