Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 12:28:39Micro chaine entre 200 et 350 euros
Je suis d'accord avec uilean ...
numerique ne veut pas dire meilleur - c'est un faux argument que les commerciaux ont utilisés.
par contre, une bande magnétique altéré signifie la fin d'un bon son, alors qu'un son encodé numériquement sans compression est sauvegardable copiable sans perte...
le numérique en soit n'est pas mauvais mais n'est pas meilleur qu'un DAT par exemple.
sur ce je ne sais pas encore quelle chaine prendre moi ... qq connaitrait un bon vendeur sur RENNES ?
Je parlais de la tenue dans le temps et non de la qualité du son. désolé de ne pas avoir nuancé mes propos
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/02/2009 à 08:43:36
Citation : les TDK SA et les maxell UDXL 2 étaient garanties à vie
elles ont plus de 25 ans pas un dropout elles passent impecc'
Citation : le numérique en soit n'est pas mauvais mais n'est pas meilleur qu'un DAT par exemple.
Le dat c'est numérique
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
phil-l
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 27/02/2009 à 08:53:18
Bonjour tout le monde,
quelqu'un aurait testé la PHILIPS MCM 772 ?
les caractéristiques semblent intéressantes pour un prix raisonnable et un look sympa .. ?
merci
@+ phil
0
@udiom@d
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 27/02/2009 à 16:33:27
Visuellement elle a l'air pas mal du tout, elle pourrait m'intéresser moi aussi.
Il manque juste le lecteur cassette, j'ai l'air d'en faire une fixation mais ça me gène un peu.
Si je dois ressortir à chaque fois ma vieille chaîne quand l'envie me prend d'écouter une de mes cassettes audio, ça va pas le faire...
0
phil-l
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 27/02/2009 à 16:39:44
Pour toi il y a une chaine sony qui a l'air correct ...
un mec de la fnac me l'a conseillé .. l'avantage c'est pour toi qu'il y a un lecteur cassette ...
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31Posté le 27/02/2009 à 17:46:16
Et un walkman K7 branché sur l'entrée aux
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
quinndexter
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 18/04/2009 à 15:05:29
Bonjour,
Je me greffe sur ce sujet pour la recherche d'un modèle dans la même gamme. Mais je voudrais absolument bénéficier d'un fonction réveil sur CD. Je sais que les Philips le font, mais ça n'est pas la marque qui m'attire le plus.
Je n'arrive pas à trouver des infos de confiance sur le net. Savez-vous si la Onkyo 325 a cette fonction ?
Sinon avez-vous en tête un modèle qui satisferait ces conditions ?