< Tous les avis Sharp SA-X35
Sharp SA-X35
moosers moosers
Publié le 27/04/10 à 08:39
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Sharp SA-X35 est un récepteur stéréo à la maison que je suis actuellement en utilisant avec ma platine Rotel à écouter des disques vinyles à la maison. Le récepteur dispose d'un tuner AM / FM ainsi que l'égaliseur graphique construit po Il a à peu près toutes les connexions que vous voulez dans le dos, avec un nombre de connexions RCA différentes pour les différents canaux. En ce moment, en plus de ma platine, j'ai l'habitude d'avoir un iPod ou mon ordinateur branché sur le canal auxiliaire ainsi. J'ai une paire de haut-parleurs Bose 301 branché sur eux, mais je crois que vous pouvez avoir deux ensembles différents de haut-parleurs raccordés au même moment si vous le souhaitez. Pour le tuner, vous avez un bel écran pour suivre et vous pouvez aussi économiser jusqu'à six préréglages. Je n'ai pas vraiment utiliser le tuner, trop souvent, mais il est certainement bon de l'avoir là-bas car si il ya quelque chose à la radio que je voudrais entendre. Pour être honnête, Sharp SA-X35 n'est pas un produit que je seeked du tout. J'étais vraiment à la recherche d'un récepteur très bon marché depuis mon dernier avait rompu un canal, et je suis tombé sur quelqu'un qui vend un de ces à un bon prix. Je suis content que j'ai sauté sur l'occasion parce qu'il s'est avéré être exactement ce que je cherchais. Je ne peux pas nécessairement dire que c'est le meilleur récepteur là le moins du monde, mais il me convient très bien. Il est certainement un peu vieux et peut-être obsolète car elle ne dispose pas d'un lecteur CD ou quelque chose comme ça, mais pour bâtir un système stéréo à la maison autour, il fait le travail très bien. J'ai fait une recherche rapide sur Google pour ce récepteur et littéralement pas pu trouver quoi que ce soit, me laissant à croire qu'il n'y ait pas un trop grand nombre de ces là-bas. Toutefois, si vous ne trouver un et le même genre de besoins pour un récepteur que je fais, ça marchera très bien!