< Tous les avis Sony FST-SH2000
Sony FST-SH2000
Sony FST-SH2000
Pucelle_Dabidjan Pucelle_Dabidjan

« Est à la hifi, ce que l'excrément est à la chocolaterie fine ! »

Publié le 11/04/13 à 11:56
Ouais mon frère, t'a vu, tu vois ? Hein mon frère ? Les hauts parleurs, ben ils font de la lumière, et le gros boutons qui sert à changer le volume il est vraiment gros mon frère ! Ouais, j'te mens pas ! Gros comme ma t_be !

Non... sérieux... sans déconner. La sony FST est un gros ampli lo-fi, recouvert de chrome noir... sur une surface plastifiée on s'entend. Les basses qui en sortent sont puissantes, mais en folie pure, aucun contrôle, pas de tenue, rien... c'est juste ridicule. Les médiums sont criards et les aigus plats. Pas d'image stéréo entre les enceintes, qui se mettent d'ailleurs rapidement à vibrer, car leur cabinetterie n'est pas du tout adapté aux HP's qu'ils accueillent. Le truc embarque un EQ et des effets ridicules qui ne servent à rien comme "Flanger" ou un "Phaser"... des trucs totalement bons pour écouter de la musique en grande qualité... pffff... Et on a la construction, absolument minable, qui est dans la digne lignée des merdes de supermarché ! Je crois que le seul truc bien, c'est qu'on peut rentrer avec du USB. Ah oui, et pas de lecteur CD, bien sûr... c'est dépassé.

Garantie minable, aucun service avant-vente. Vous êtes averti, c'est de la merde.