< Tous les avis Sony MHC-EX600
Sony MHC-EX600
Sony MHC-EX600
Jarl_Ragnväld Jarl_Ragnväld

« très bonne Chaine HIFI »

Publié le 08/04/19 à 18:59
Chaine HIFI excellente acheté il y a presque 7 ans.
Les basses sont bien poussées ! Je ne me suis jamais servie de la radio, je ne m'avance pas sur la qualité de captation des ondes. Possibilité de mettre un cd ou de brancher un PC/téléphone ainsi qu'une clé usb.Plusieurs réglage disponible pour le son.

télécommande intégré ce qui est assez pratique. Les enceintes se plug dans la tour, les fils sont peut être un peu fragiles.

Après tout ce temps d'utilisation le produit fonctionne encore très bien !