Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet registre d'inhibition

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion registre d'inhibition
Bonjour,

En fait, je galère à faire un truc sur magicQ, alors que sur lightregie120vf par exemple c'est d'une simplicité déconcertante à faire, et je me demandais si c'était possible et si quelqu'un savait comment le faire.

En fait, j'ai un shutter DMX avec mon beamer, et trois PAR qui tapent parfois sur l'écran sur lequel je projette mes trucs. Et ce que je veux, c'est un fader, quand je le lève (ou le baisse), mon shutter s'ouvre et ces PAR, s'ils sont allumés s'éteignent, puis, quand je le rebaisse (ou relève), mon image revient à la normale.
Typiquement, sur lightregie120vf, mon fader aurait simplement ces trois PAR et le shutter à 100% dans le registre d'inhibition.

Voilà, j'espère être clair.

Merci d'avoir pris la peine de me lire

Spoutnik16
2
Salut, il suffit de faire une mémoire
avec les par à 0% et shutter à 100%
tout en LTP et high priority
3
Déjà merci pour la réponse :)

Mon problème étant que quand je rebaisse le fader qui contrôle cette mémoire, il ne me remet pas mes PAR à la puissance qu'ils avaient avant, il les garde à 0.

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 15:28:21 ]

4
je viens de faire le test de mon côté :
j'ai patché 3 dimmers

Première mémoire :
1 : 100%
2 : 100%

deuxième mémoire :

1 : 0%
2 : 0%
3 : 100%

Dans la deuxième mémoire, le playback est configuré dans "Advanced" > "All chans controlled LTP" >"yes"

quand je monte mon PB1 :
1 et 2 sont @ full

quand je monte PB2 sans baisser PB1,
1 et 2 passent à 0%
et 3 à 100%

puis quand je rebaisse PB2
1 et 2 repassent à 100%

c'est ça que tu veux si j'ai bien compris ? sinon envoi moi ton show par MP si tu veux je regarderais si ça marche toujours pas.