Cameo BAR 10 RGB IR

Tous les avis sur Cameo BAR 10 RGB IR

Changeur de couleurs de la marque Cameo

Prix public : 158 € TTC
4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • OdysseyVOdysseyV

CAMEO BAR 10 RGB IR

Cameo BAR 10 RGB IRPublié le 04/05/18 à 10:11
    2 photos
    Bonjour,

J'ai mis 4 barres en séries sans utiliser le son mais mode automatique. Tout dépend de votre installation. Le son ne marche pas super par rapport à d'autres machines. La photo est de moi.

Vous avez 12 programmes. Certains sont mieux que d'autres. Il y a en un qui ressemble à K2000. Vous pouvez les faire à la suite ou rester sur un seul.

L'installation est simple. Vous avez des petits pieds en plastiques à installer.

Je vous donne cet exemple : la premiere en master vous l'alimentez avec un cordon d'alimentation classique. Pour les autres vous les mettez en esclaves avec un cable rallonge d'alimentation.

Si vous souhaitez acquérir ce produit, il est préférable d'en…
    Bonjour,

Si vous souhaitez acquérir ce produit, il est préférable d'en prendre deux ou trois. Un seul ne permet pas d'exploiter le produit à son maximum. Visuellement voir 4 barres changer de lumière en synchronisé c’est un plus.

J'oubliais vous pouvez régler la puissance des led. Me concernant je met la master sur une prise télécommandée. Quand je rentre j'appuie sur on de ma télécommande et ça allume les 4 en même temps : gain de temps.

A bientôt.