Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 16:14:35Quel produits pour mon budget ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter 4 changeurs de couleurs dmx avec une commande
pour un budget de 1500€, quel serait un choix correct ? merci
OU alors un pl4 stagetech mais je crois que cette machine ne peut pas changer
les couleurs aussi rapidement qu'un réel changeur et pas d'effet strobe aussi !!
A bientot
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/09/2005 à 18:13:05
Je dirai que des Pro400 d'occas', ou des changeurs Robe pourrai te convenir. Pour la console, sa depend surtout de ton utilisation en fait... ???
0
erickerick
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/09/2005 à 11:52:35
En fait, je suis pianiste et mes mains sont plus souvent sur
le piano que sur une console dmx ! a moins de programmer, c'est
pour àa que j'avais pensé au pl4 pour la commande au pieds
Merci
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/09/2005 à 12:09:22
Joue du piano et gere les lights en meme.... spa' possible de bien faire les deux...
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/09/2005 à 15:04:36
Salut, si tu veux, j'ai un contact (voir les bonnes affaires), qui vend 10 pro400 en flight cases, pour 3000€.
J'en prend 6 tu prend les 4 qui restent, c'est à chercher dans le 77.
Alors? Qu'est-ce que t'en pense?
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
titiflan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/09/2005 à 22:19:38
Salut
moi j'ai changeur de couleur de marque pr une marque qui est en train de grimper et je trouve que cote qualite prix ca vaut le cout si cela t'interresse j'en ais