Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypercolor 575W

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hypercolor 575W
Slt

Je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé ce projo...

Je m'en suis servi une fois, mais pas bien...
Bref, j'aimerai peut etre en relouer...

J'attend vos avis si quelqu'un connait ...

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pourtant des 575 msd, ça devrais cracher npon ? je le vois comment que le soucis vient de la lampe ? quel entretien devrais-je faire sur ce matos ? et les "nez" je peux en trouver où ?
12
Je sais pas ou tu peux trouver ca ...

entretien courant : depoussierrage dans les regles, surveiller la trichro (on avait quelques souci avec dans ma boite), changer la lampe regulierement


voila les caractéristiques :



en plus d'ouvir a 55°, ca bave un peu de partout ... ca pour ca que le nez est pratique pour concentrer entre 10° et 25°

la lampe a une durée de vie d'environ 750 à 1000h ...
il est pas rare de voir une lampe perde sa luminosité vers 500h
donc a verifier ...

et petite question ... le DMX IN et le OUT ne sont pas inversé ??
13
Ce n'est pas moi qui gère les branchements mais les gars m'ont fait faire des adaptateurs mâle / mâle ou femelle / femelle pour les hypercolors parce que justement les connecteurs sont inversés non ?
14
Ben nous on a jsute mis des petits morceaux de DYMO : "DMX IN" "DMX OUT" pour que les gens ne se plantent pas durant le cablage ...

mais logiquement, ca n'a pas d'importance dans lequel tu rentre ... c'est juste pour pas arriver a la console avec la femelle !!
15
En comparaison avec d'autres changeurs tu penses qu'ils ne sont pas au top, malgrè les lampes en 575 ?
Il faudrait au moins que j'ai une doc en français, je ne sais pas ce qu'on doit faire en entretien sur ce type de matos. Si ça se trouve il manque déjà un bon nettoyage...
16
Un projecteur de cette puissance en trichro DMX, c'est l'idéal, à condition de pouvoir maîtriser l'angle du faiceau. Donc le nez est indispensable.

Il faut aussi que le prix soit correct. Combien coûte l'engin complet?
17
J'en ai acheté 2, je les ai payé 600 euros l'un...
18

Citation : J'en ai acheté 2, je les ai payé 600 euros l'un...



dans ma boite, efin ex boite (le contrat est fini), ils veulent les vendre a 1€ symbolique !!
en fait ils vends les 10 sachant que 3 fonctionnent encore correctement ...

mais bon, on est une bonne dizaine sur le coup ... ca va se jouer au centimes près je crois !!!
19
Si tu as un plan pour avoir les "nez" qui s'appellent des "spot adapter" je suis preneur pour 2. Ça devrait être possible puisque tu dis qu'il y en a certains qui ne fonctionnent plus...
20
J'essaie de voir ... mais je suis pas en haut sur la liste pour les avoir !