Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypercolor 575W

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 366 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hypercolor 575W
Slt

Je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé ce projo...

Je m'en suis servi une fois, mais pas bien...
Bref, j'aimerai peut etre en relouer...

J'attend vos avis si quelqu'un connait ...

2
Pour ceux qui comme moi ne connaissai pas : Fiche Produit
3
Oups pardon, je croyais avoir mis le lien en dessous de la photo ...
4
Ca semble être un projecteur performant. Les Italiens ont de belles entreprises de matériel optique (je pense à Clay Paky...).
5
J'ai acheté 2 hypercolors d'occase mais j'ai l'impression de ne pas les utiliser comme je devrais, je les trouve peu lumineux... :??:
6
Tu t'en sers avec le nez ou sans ??
sans le nez, c pas genial ... et avec non plus en fait ...

il faut surveiller la lampe aussi !
7
Je n'ai pas le nez (spot adapter), mais j'ai le "barndoors kit" , ce sont des volets qui canalisent le flux lumineux. Mais je ne les ai pas utilisé...
Pourquoi penses-tu que ces projos ne sont pas tops si tu en cherches?
8
Et la lampe dis-tu ? qu'est ce qu'elle peut avoir comme anomalie???
9
En fait j'en cherche pas ...

ma boite de loc en avait une dizaine et 3 sont encore en fonction (ils ont pas aimé l'exterieur et la pluie !!)

la lampe est une lampe a decharge ... au bout d'un certain nombre d'heures (fonction de la lampe) elle perd en luminosité

les volets ne sont pas trop utile par rapport au nez ...

j'avais 2 Hypercolor vendredi dernier sur une boule a facette de 75cm de diametre ... sans le nez ... j'aurai pas pu les mettre ... ca aurait baver de partout !!

ce sont des petites (pas trop mais bon) machines sympa mais il faut bien les entretenir ...
10

Citation : la lampe est une lampe a decharge ... au bout d'un certain nombre d'heures (fonction de la lampe) elle perd en luminosité


C'est normal ça.