Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference mac color et mac color pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference mac color et mac color pro
J'aimerais savoir la différence technique de ces 2 modèles (3 et 4 canaux DMX), leur efficacité, et surtout ce qui est conseillé pour de la disco-mobile.Le prix n'est pas le même.Merci
2
Si mes souvenirs (de la derniere lecture de sonomag) je dirais que y'en a un avec une lampe halogene (ELC 250) et l'autre (le pro) en MSD 250 plus lumineux mais sans dimmer (donc un canal de moins)...

ps: Confirmé sur https://www.mhdiffusion.fr/
3
Merci mystic mais le dimmer c'est le réglage de la luminausité. Est-ce que c'est important? Je ne sais pas quel choix faire.Est-ce qu'il vaut mieux avoir 4ELC ou 2MSD?
4
Oui le dimmer ca peut etre important, mais ca dépend de ton utilisation finale si c'est pour du concert, c'est indispensable, en discomobile on peut s'en passer.. quand au coix 4 halogene ou 2 msd, je te dirais 2 MSD cas ca eclaire vraiment plus (les projos en ELC250 sont à éviter généarlement car pas très lumineux). mais bon chacun peut avoir son avis. Le mieux est d'essayer en fonction de ton utuilisation (taille de salle, style, homogénéité avec d'autres effets, etc..)


ps: si ca t'interesse je vends des petits changeurs de couleurs en occase aussi ;) (aie clowny pas la tête...)
5
Ok je pense que je vais me dirriger vers 2MSD, faut dire qu'actuellement j'utilisais que des par56 et sur la console ils étaient toujours à fond.
Le principal, c'est que je puisse les commander comme je veux.
Eventullement dis moi ce que tu vends.
De plus j'utilise déjà 5 scans donc je pense que ca devrais bien tourner ensemble.