Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les projecteurs à leds 1 watt abordables sont là!

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 403 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les projecteurs à leds 1 watt abordables sont là!
ça y est; les PAR 56 led 1 watt Eurolite sont en vente, bien plus chers (319 euros chez musik service) mais on peut commencer à comparer avec des PAR 56 traditionnels cette fois-ci!

http://www.musik-service.de/eurolite-led-ml-56-rgb-1w-45spot-silber-prx395759203de.aspx

ps: j'ai mis le lien allemand car en français il n'y a pas d'indications et avec google on peut traduire (plus ou moins )

Si il y en a parmi vous qui doivent acheter des PAR LED d'entrée de gamme, je leur conseille vivement de se tourner plutôt vers ce type de produit que tout les premières générations trop peu puissantes (notamment en terme de polyvalence, spectacles, ...) sauf pour la déco.

En tout cas un comparatif PAR 56 LED (avec et sans frost pour enlever l'effet pizza en contre)/ PAR TRAD sera le bienvenu par celui ou celle qui se lancera le premier à en acheter!
2
Les leds pêchent plus, mais y en a moins pas gamelle!
c'est 3x le prix des premières génération, faudrait donc au moins que ça pêche 3x plus! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Ben c'est toujours la meme question qui se pose entre les lignes...

Quelle genre de LED sont installées dans ces PAR bon marché...

Sur une lyre à LED de chez JB Lighting par exemple c'est des diodes Luxéon 1W ou 3W je sais plus... ça va chercher dans les 35€ la LED donc évidemment que le prix est conséquent.

Si Eurolite à équipé ces nouveaux PAR en Luxéon, ça peut commençer à devenir intéressant au niveau du prix, mais je ne me fais pas trop d'illusion...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4

Citation : Si Eurolite à équipé ces nouveaux PAR en Luxéon, ça peut commençer à devenir intéressant au niveau du prix, mais je ne me fais pas trop d'illusion...

je crois que c'est des leds LUX LEON :mdr:

ok ok je :fleche: :fleche:
5
Parmi les nouveautés, pas encore vu à la vente mais cela ne saurait tarder!
Pour intérieur et extérieur!

EUROLITE LED FL-24 blanc 7500K 10° IP54

Spot brillant avec la technologie DEL
Spot avec DELs haute puissance
Lampe DEL idéale pour l'usage extérieur
Idéale pour l'usage extérieur ou intérieur
Cet appareil est prévu pour des utilisations professionnelles, p. ex. sur scènes, en discothèques, théâtres etc.
Lyres de fixation pour montage inclus
Boîtier très compacte et élégant
Prêt pour raccordement avec fiche secteur
Disponible en 2 grandeurs et 5 couleurs
Disponible en 2 versions d'angle de rayon des DELs: en version de 10° ou de 40°.
Les avantages du DEL haute puissance: brillance extrême, durée de vie extrêmement élevée, consommation extrêmement faible, entretien quasi nul

Alimentation: 230 V AC, 50 Hz ~
Puissance de rendement: 40 W
Dimensions: 165 x 255 x 280 mm
Poids: 2,3 kg
Nombre de DELs: 24
6

Citation : Les leds pêchent plus, mais y en a moins pas gamelle!
c'est 3x le prix des premières génération, faudrait donc au moins que ça pêche 3x plus!

en comparant la consommation des anciennes générations et de ces dernières, on peut voir que justement elle a triplé!

c'est une piste!
7
:oo: Le poids aussi a triplé !!!!

5 kg le Par. Il est en plomb ou quoi ?

Remarque ça peut être bon pour la muscu :8)
Www.showconcept.fr
8

Citation : en comparant la consommation des anciennes générations et de ces dernières, on peut voir que justement elle a triplé!

heu...
je vc'est pas ou t'as vu que la conso a triplé ,les pars 56 3 x51 leds eurolite consomme 20 w et les pars 64 en leds 10 mm consomme 32 w...

les nouveaux font 44w c'est pas le perou...
9
Ah si pardon certain pars 56 a leds (et meme par 64 stairville)ne font que 15 w de conso
10
On commence à s'approcher de quelque chose qui va pouvoir remplacer les dicros, pl4, i colors, etc, ...

http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=8829&cat1=l10000&cat2=l11800&cat3=l11803&fam=l10000

Source : LED 10mm 100 000 heures 1W
- 21 rouges
- 21 vertes
- 21 bleues

• Fonctionnement en Auto / DMX / Master-slave / Sound
• 5 canaux DMX suivant différents modes : RGB&Dimmer, Couleur et Dimmer, RGB&Stand alone
• Refroidissement forcé et switch de protection thermique
• Livré avec volets coupe flux