Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance des PAR30 81 leds

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puissance des PAR30 81 leds
Salut à tous,

Est-ce que 5 projos PAR30 81 leds suffisent à éclairer une "petite chorale" de 8 chanteurs pour un concert dans une église ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Breizhviolin
2
3
Merci sonodynamite pour ta réponse rapide et le déplacement de mon post.

Même si les PAR56 sont certainement mieux, j'ai une opportunité pour acheter des PAR30 81 leds... Du coup, est-ce qu'ils vont quand même éclairer un minimum les chanteurs, ou est-ce que c'est vraiment trop faible ?

:8O:
4
Ça éclaire rien du tout ces bestioles-là.

Et en plus ça fait pas du blanc correct alors qu'une chorale demande un éclairage principal en blanc de bonne qualité.

Et tout plein de couleurs sont inutilisables: tu admireras les visages cadavériques que te donne le vert.

C'est tout juste bon à éclairer les costumes des choristes, éventuellement des éléments de la salle si elle a une belle architecture.

Maintenant tu peux toujours rendre service au gars qui s'en débarasse en te les vendant: tu lui fais un petit cadeau en Euros et tu stockes chez toit ce matériel dont il n'a que faire ...

... jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu les refiles à quelqu'un d'autre.

À mon avis, tu ferais mieux d'investir dans des PAR56 300W (qui éclairent relativement peu), mieux des PAR64 en 500 ou 1000W ou encore mieux des PC dont tu pourras mieux contrôler le faisceau.

Ou encore de bêtes projecteurs de jardin si tu es fauché.

Tu auras un bon éclairage de base, quitte à le compléter avec des PARs gélatinés ou 2 iColor4 pour avoir de la couleur.