Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 14:13:36Description STAIRVILLE LedPAR 64
Bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle question ...
Quelqu'un en possède ? Avez-vous plus de détails sur la descritption de ce PAR ? Car sur https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm il n'y a pas grand chose ...
Et qu'en pensez-vous ?
Un grand merci d'avance !
Non il existe des pars led 64 avec des leds de 5mm et vue la photo je pense que ceux ci ont des leds de 5mm mais tu peux toujours les contacter pour avoir plus de détails ;)
Pour l'équivalent je ne sais pas désolé et pour le blanc c'est le mélange des trois couleurs qui est sencé faire blanc mais c'est très laid comme blanc!
Désolé je répond un peu tard mais en effet c'est un PAR 64 qui possède des leds 5 mm je leur ai demandé.
En ce qui concerne la puissance, apparament d'après d'autres postes du même sujet elle serait équivalente à du 500 watts que se soit du par leds par 56 ou par 64 et même que se soit du 5 mm ou du 10 mm c'est la même chose (500 watts quel que soit le type).
En revanche, il est déconseillé de faire du blanc avec des par leds, la couleur est déguelasse d'après ce que j'ai entendu dire.