Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 17:41:30Probleme ou est ce normal
Voila bonjour a vous j'ai un changeur gobos couleur qui est lampe en mbi 150 ,il peut fonctionner en dmx ou en mode musique quand il marche en mode musique il reagit au son mais quand je coupe la musique il marche tous seul est ce normal??,?,?,? si vous avez une idee , alors aidez moi
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2008 à 18:30:58
Salut,
Si tu peut régler la sensibilité du micro, baisse la et réessaye.
;)
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/04/2008 à 18:47:08
Bonjour a toi et bien en fait je ne peut regler la sensibilite du micro il est brancher sur une carte electronique ou est brancher les dmx in et out
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/04/2008 à 20:00:44
Re j'ai trouver d'ou ça venait en fait c'est le micro qui est foutu j'en ai recuperer un dans un autre effet et je l'ai brancher a la place du vieux et ça marche niquel merci a vous pour votre aide je vais fermer ce post a bientot