15 Juillet 2009 à 10:33REPLACEMENT DE PAR 38 ET 56 OCTOGONAUX PAR DES PAR A LEDS ?
Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer mes PAR 56 et 38 par des projecteurs à LEDS.
Ces projecteurs me serve UNIQUEMENT à faire de l'eclairage d'ambiance dans des salons avec une hauteur de 4 metres maximum.
Jamais à l'exterieur !
Je les dispose en contre-plongé et le plus rasant possible du mur.
Ils sont tous colorés par des traditionnelles gélatines (gelapac) ambré ou jaune la plupart du temps.
Je cherche donc, des projecteurs à LEDS ayant un bon rendement lumineux, solide et le top eut été qu'il soit de forme octogonal ! Sans protection IP 65
Je dois en acheter 40 donc mon budget unitaire est assez limité.
merci pour vos nombreuses réponses.
Cordialement
EDIT by Clowny: pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Juillet 2009 à 00:47
attention : en Led petit budget pour faire du ambre, il faut allumer le rouge et un peu de vert : sur ton mur tu auras des horribles traces rouges et vertes
donc il faut taper dans les projecteur à led qui ont des led ambres et si tu dois en acheter 40... ton portefeuille va pleurer
blueterry
2626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Juillet 2009 à 01:40
ou des LEDS SMB avec 3 LEDS intégré par Lentille, tu n'as plus l'effet Pizza, sa coute plus cher à l'achat mais sa fonctionne d'enfer.
Perso j'ai les Pars a LED Ignition (que l'on trouve chez JSFrance) ils marchent du feu de dieu
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Juillet 2009 à 02:03 (modifié le 16 Juillet 2009 à 02:03)
oui, après ça dépend de ton budget
par source tu as 40€ ou 300€ ? ou plus ? ou moins ? ^^
alphashark
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Juillet 2009 à 11:18
J'ai un petit budjet maximum 50 euros le PAR
Ce qui est important pour moi :
- Le rendement sur un mur de 4 metres de hauteur
- La fiabilité
- le rendu des couleurs (en utilisation de deco de salle)
FINI les gélate !!! et les ampoules de rechange !!!
L'ampoule 9x3w ouverture 30° (ca marche autant qu'une ampoule PAR38) fourni avec sa télécommande universelle 145€ht
Voilà tu as une solution ... maintenant je vois ton budget (50 euros) reste en trad ... ya pas de produits qui marchent comme un PAR38 ou PAR56 à ce tarif... bon courage