Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 10:33:52REPLACEMENT DE PAR 38 ET 56 OCTOGONAUX PAR DES PAR A LEDS ?
Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer mes PAR 56 et 38 par des projecteurs à LEDS.
Ces projecteurs me serve UNIQUEMENT à faire de l'eclairage d'ambiance dans des salons avec une hauteur de 4 metres maximum.
Jamais à l'exterieur !
Je les dispose en contre-plongé et le plus rasant possible du mur.
Ils sont tous colorés par des traditionnelles gélatines (gelapac) ambré ou jaune la plupart du temps.
Je cherche donc, des projecteurs à LEDS ayant un bon rendement lumineux, solide et le top eut été qu'il soit de forme octogonal ! Sans protection IP 65
Je dois en acheter 40 donc mon budget unitaire est assez limité.
merci pour vos nombreuses réponses.
Cordialement
EDIT by Clowny: pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2009 à 00:47:49
attention : en Led petit budget pour faire du ambre, il faut allumer le rouge et un peu de vert : sur ton mur tu auras des horribles traces rouges et vertes
donc il faut taper dans les projecteur à led qui ont des led ambres et si tu dois en acheter 40... ton portefeuille va pleurer
FINI les gélate !!! et les ampoules de rechange !!!
L'ampoule 9x3w ouverture 30° (ca marche autant qu'une ampoule PAR38) fourni avec sa télécommande universelle 145€ht
Voilà tu as une solution ... maintenant je vois ton budget (50 euros) reste en trad ... ya pas de produits qui marchent comme un PAR38 ou PAR56 à ce tarif... bon courage