Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REPLACEMENT DE PAR 38 ET 56 OCTOGONAUX PAR DES PAR A LEDS ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion REPLACEMENT DE PAR 38 ET 56 OCTOGONAUX PAR DES PAR A LEDS ?
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes PAR 56 et 38 par des projecteurs à LEDS.

Ces projecteurs me serve UNIQUEMENT à faire de l'eclairage d'ambiance dans des salons avec une hauteur de 4 metres maximum.

Jamais à l'exterieur !

Je les dispose en contre-plongé et le plus rasant possible du mur.

Ils sont tous colorés par des traditionnelles gélatines (gelapac) ambré ou jaune la plupart du temps.

Je cherche donc, des projecteurs à LEDS ayant un bon rendement lumineux, solide et le top eut été qu'il soit de forme octogonal ! Sans protection IP 65

Je dois en acheter 40 donc mon budget unitaire est assez limité.

merci pour vos nombreuses réponses.


Cordialement

EDIT by Clowny: pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
2
attention :
en Led petit budget pour faire du ambre, il faut allumer le rouge et un peu de vert : sur ton mur tu auras des horribles traces rouges et vertes

donc il faut taper dans les projecteur à led qui ont des led ambres
et si tu dois en acheter 40... ton portefeuille va pleurer
3
ou des LEDS SMB avec 3 LEDS intégré par Lentille, tu n'as plus l'effet Pizza, sa coute plus cher à l'achat mais sa fonctionne d'enfer.

Perso j'ai les Pars a LED Ignition (que l'on trouve chez JSFrance) ils marchent du feu de dieu
4
oui, après ça dépend de ton budget

par source tu as 40€ ou 300€ ? ou plus ? ou moins ? ^^

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 02:03:59 ]

5
J'ai un petit budjet maximum 50 euros le PAR

Ce qui est important pour moi :

- Le rendement sur un mur de 4 metres de hauteur

- La fiabilité

- le rendu des couleurs (en utilisation de deco de salle)


je pense aux varitech : https://www.thomann.de/fr/varytec_par_56_led_black_dmx_rgb.htm

ou celui çi qui n'est plus le meme budjet mais bon :

https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par56_pro_24x1w_black.htm


si vous avez des infos, des liens je suis preneur

Bien cordialement

Alphashark

6
sur du par led à 50 € si tu fais du ambre tu aura des traces rouges et vertes si u éclaire ton mur en rasant

et sur ces par à 50€, n'imagine pas qu'un par 64 led éclaire comme un par 64 traditionnel... loin de là ^^

pour avoir un bon  par led il faut mettre 300€

si tu n'as pas le budget, reste en trad (enfin je ferais ça si j'étais à ta place)
7
Hello
pour tes par38 tu peux remplacer seulement tes ampoules PAR 38 et tu gardes tes projo OCTO

AMPOULES PAR38 à LEDS RGB fournis avec télécommande pour mixer toi même tes couleurs et programme interne chaser et fade... (tu synchronise tes couleurs en allumant tes boites noires ensemble)http://www.amplitude.fr/news-amplitude/led-par-38-9x3w-30-rgb/article-61.html

FINI les gélate !!! et les ampoules de rechange !!!

L'ampoule 9x3w ouverture 30° (ca marche autant qu'une ampoule PAR38) fourni avec sa télécommande universelle 145€ht

Voilà tu as une solution ... maintenant je vois ton budget (50 euros) reste en trad ... ya pas de produits qui marchent comme un PAR38 ou PAR56 à ce tarif...
bon courage