Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2009 à 11:28:23Dans la famille des PAR 64 3W mais sans l'effet 3 fromages
Bonjour à tous,
J'ai vu dernièrement fonctionner sur la fêtes des lumières de lyon des par 64 ignition 20x3W 25°
(en réalité 3rvb de 1w derrière chaque optique). Et pour des ptits truc chinois j'ai trouvé ça très bien!
J'ai parcouru le forum et les posts concernant les par à led, mais on parle souvent des par premier prix qui n'on pas vraiment d'intérêt pour ceux que j'ai déjà vu.
Je souhaite m'en acheter 4 avec un budget de 1000 € . Après avoir navigué chez les différent marchants habituelles je suis tombé sur ces modèles et ces prix :
Sur le principe je cherche plus un effet wash donc le 45° m'interesse mais j'ai un peu peur du redement lumineux par rapport au 25° (à savoir que les ignition que j'ai vu sont à 25°).
Ma question est la suivante:
Qui à pu essayer ces deux modèles, et le rendement lumineux est il beaucoup plus faible sur le modèle à 45° ?
A priori, comme ça je serais plus partant sur le 25° quitte à mettre un petit diff devant pour washé un peu plus.
Ok donc ce serait plus appropriés pour mon usages ou les robocolor me servent à faire une lumière d'ambiance quand les scans ont leur faisceaux ailleurs que sur la piste et que les danseurs ne se retouvent pas dans le noir. J'aurai des pro400, ce serait différents, mais la avec les robocolors le strob est pas ou peu exploitable la focalisation du faisceaux est moyenne en comparaison à des pro400 bref échanger contre un éclairage plus wash ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit pour ma part cela n'a pas d'importance.
Ben alors tu seras comblé par ces machines. Les couleurs sont superbes et la puissance est quand même assez intéressante, avec 4 machines comme ça, tu arroses une belle surface.