Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par Led 9X9 Watts ventilé avec lentilles pour éviter l'effet pizza et volets

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Par Led 9X9 Watts ventilé avec lentilles pour éviter l'effet pizza et volets
2
Le triplement de puissance des leds est le plus important dans cette news, si ensuite il est possible de les doubler, cela risque de faire un produit qui tiend la route, mais celui-ci tel quel, ne serait-ce qu'en rendu photo serait déjà interessant à voir.

Hors sujet :
ps: j'ai réédité le message pour être compréhensible suite à l'effacement de tes posts, yann.

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 20:33:26 ]

3
oui enfin le nouveau VLX de vari-lite utilise 7 led RGBW de 120w donc il y encore une belle marge de progression!
Tout les mois on trouve des nouveaux projecteurs led de plus en plus puissant, ça va rapidement se démocratiser.
4

Hors sujet :

pfff, cette saloperie de forum, je m'y habitue pas, j'avais doublé mon message par erreur et la...J'en ai plus. Ca marchait tellement bien avant qu'ils décident de toucher....fache  

Good lights.

5
Citation de elgoog :
oui enfin le nouveau VLX de vari-lite utilise 7 led RGBW de 120w

t'es sûr de toi ?
il me semblait avoir lu 90W sur le site de VL
après ça remonte à octobre
je ne suis plus sûr
6
c vrai que je me souviens aussi avoir lu 90w ds un test dans le sono mag mais sur le site il est bien marqué 120w.

http://www.vari-lite.com/index.php?src=directory&view=products&srctype=detail&refno=178619&category=SeriesVLX

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 00:32:20 ]

7
pour ma part je parlais de l'augmentation de puissance dans les produits chinois pas dans les hautes sphères wink

Par exemple j'en reviens sur ce qui m'est arrivé en décembre avec une salle de secours sans jus et devoir tout de même éclairer la face. Avec ce type de produit doté de volets , je m'en serai tiré pas trop mal puisque le pont avant était collé à la scène parce que les sièges fixés au sol avançaient jusqu'à moins de 2 mètres de la scène, du coup le pont avant n'était pas monté très haut sinon j'éclairais le dessus de la tête et de toute façon sans jus j'avais mis mes par led 56 déco au lieu de mes pc 1kw ce qui était mieux que rien du tout sans jus (2x10A pour le son et les light) + une 16A que je suis allé chercher à 50 mètres.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 08:50:40 ]