Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [GHOST PAR 64 LED] Fonctionnement automatique?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [GHOST PAR 64 LED] Fonctionnement automatique?
Salut à tous!
J'ai acheté mon premier PAR à LED et selon ce que j'ai compris du mode d'emploi (en anglais..) il faut au moins un autre PAR en master/slave pour pouvoir utiliser le mode musical.
C'est ce modèle la https://www.sonovente.com/ghost-par-64-led-spot-pars-leds-p15823.htm Il y a 10 switch à l'arrière, deux prises DMX in/out et une molette de réglage de la sensibilité. Je voudrais juste savoir si quelqu'un connait la combinaison pour le mettre en mode musical ou automatique?
2
Salut, c'est con, pour quelques euros en moins et la qualitée en plus, tu avais le même ici https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_10_mm_black_rgb.htm  facepalm

Sinon, pour le mode musicale, essaye de lever le dernier ou le premier switch, si quelqu'un passe par la et connais ce produit, il pourra mieux te renseigner.

 

 

3
bonjour
 et chez musicstore, je viens d'en acheter avec 36 led 1w pour 98€ pîèce

christophe

4
Citation de tom1404 :
c'est con, pour quelques euros en moins et la qualitée en plus,

"la qualité en plus" ....  c'était de l'humour j'espère ...
5
La qualité de son prix quoi..

Enfaite, on dirais les même, je ne les ai jamais eu sous les yeux mais sa doit être la même usine qui sort ces deux produits.

 

 

6
donc t'as pas la qualité en plus si c'est la même *****
7
La qualité de service plutôt, 3 ans de garantie pour la moité du prix en moins.

 

 

8
Salut! Alors voilà je crois que j'ai réussi à résoudre mon problème. En essayant plusieurs combinaisons voila ce que j'ai pu obtenir:
switch 1-3-9 fonction color flow (10=arrêt du show mais conserve la couleur sélectionnée)
switch 1 rouge faible
switch 2 rouge fort
switch 3 vert faible
switch 4 vert fort
switch 5 bleu faible
switch 6 bleu fort
J'ai débloqué aussi d'autres fonctions (musical, strobe et programmes automatiques) mais ce sont uniquement les couleurs qui m'intéressaient car je l'utiliserais pour de la décoration de salle. Merci à vous d'être passé par là en tout cas! A oui, une dernière précision je l'ai acheté d'occasion mais dans un état proche du neuf (il n'a servi qu'une fois) et je l'ai payé 50€. Je pense bientôt en commander d'autres, peut-être chez Thomann...
9
Citation de tom1404 :
La qualité de service plutôt, 3 ans de garantie pour la moité du prix en moins.

ah ça ... t'es sûr avoir à faire au service après vente ...
10
Bonjour, je viens d'acheter des GHOST PAR 64 LED SPOT d'occase, ceux avec  160 led et 10 switchs,
mais je n'ai pas la notice!
Je souhaite connaitre toute les combinaisons de switch , notament fonctionnement avec la musiqique, je ne l'utilise pas en DMX.
Qui peut me la transmettre la notice complète par email ou fax? C'est urgent,merci.