Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changeur couleur CW250 Excelighting

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changeur couleur CW250 Excelighting


Bonjour,

Quelqu'un qui utilise ce changeur de couleur? icon_eek.gif

http://www.excelighting.fr/produits/index.php?categorie=CW 250&sscat=21

Je projette d'en acheter pour l'éclairage de gala de danse pour de petite scène (6à 7 m)

Quel sont ses qualité, défaut.

Merci de vos conseils et avis

 

2

Le principal défaut du produit, c'est que les couleurs sont sur une roue, donc pas de fondu possible !

Sinon pour son prix, il fait son boulot !

3

Rooolalaaaaaa....

Du Excelighting... On parlais pas de lumière plutôt sur ce forum???

Je me suis toujours demandé ce qui pouvais passer dans la tête de quelqun qui envisage d'acheter du "Excelighting"... Tout comme pour du boost, du Squale et autres bricoles de ce genre...

L'envie de se retrouver avec un tas de plastoc qui fait du bruit et qui est inrevendable?
L'envie d'avoir un truc méga cheap mais qui ressemble vaguement (de loin et dans le brouillard la nuit, tan qu'on l'allume pas...) à un truc qui marche? (Le syndrôme de la fausse Rolex à 12 euros...)?
L'envie d'avoir un produit qui n'existera plus au catalogue dans quelques mois?
L'envie d'avoir un truc quasi irréparable quand ça va se mettre à merdoyer sur une presta?
Je sais pas trop...

Ca risque malheureusement de trainer une paire de mois sur Le bon coin avant de trouver un mec qui va malheureusement acheter ça en pensant avoir trouvé un produit pas cher et intéressant...

 

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 21:10:43 ]

4

Citation de : jomolaser

Rooolalaaaaaa....

Du Excelighting... On parlais pas de lumière plutôt sur ce forum???

Je me suis toujours demandé ce qui pouvais passer dans la tête de quelqun qui envisage d'acheter du "Excelighting"... Tout comme pour du boost, du Squale et autres bricoles de ce genre...

L'envie de se retrouver avec un tas de plastoc qui fait du bruit et qui est inrevendable?
L'envie d'avoir un truc méga cheap mais qui ressemble vaguement (de loin et dans le brouillard la nuit, tan qu'on l'allume pas...) à un truc qui marche? (Le syndrôme de la fausse Rolex à 12 euros...)?
L'envie d'avoir un produit qui n'existera plus au catalogue dans quelques mois?
L'envie d'avoir un truc quasi irréparable quand ça va se mettre à merdoyer sur une presta?
Je sais pas trop...

Ca risque malheureusement de trainer une paire de mois sur Le bon coin avant de trouver un mec qui va malheureusement acheter ça en pensant avoir trouvé un produit pas cher et intéressant...

 

 

 

Il a Raison, car l'exelighting ne vaut rien

5

Je sais ce n'est pas du Martin ou autre marque réputé, mais pour de petites associations il faut faire des choix.

A votre avis que peut on acheter pour un budget "raisonnable" en sachant que le CW250 est à 250euros.

6

Ben déjà, si tu tourne pas beaucoup, tu peux louer. Tu aurras du bon matos et tu sera pas obligé d'acheter de la merde parceque ton budget ne te permets pas d'acheter un materiel potable...

Mais c'est sur que j'ai rien à te proposer pour 250 euros. A ce prix là, dans quelque marque que ce soit, il n'y a que de la bricole juste bonne pour faire du brun...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Et en occasion 250watts msd wash, rien de possible?

8

Si mais pas dans ces prix! Ou alors, encore pareil : de la merdouille inutilisable... Il faut un peu plus...

En occasion :

http://www.jsfrance.com/

Sinon, tu as aussi les PARLED 20x3W de JSF qui sont excellents mais juste un poil au dessus de ton budget.

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 13:12:27 ]

9

Quel prix en ocasssion, et ou, car en changeur 250watts msd wash, je ne vois rien chez jsfrance.

10

Ben non... A part un très vieux produit (de marque FLY, introuvable et sans SAV) ce type de produit n'existe pas sur le marché pro.

C'est pour quel usage?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr