Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet par 64 led de marque FFX light, quelqu'un connait?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion par 64 led de marque FFX light, quelqu'un connait?

Bonjour,

Je viens d'acheter 4 par 64 led de marque FFX light. Je les ai rajouté à la suite de  par 64 led de marque lightmaxx et 1 par64 led stairville. Je les controle avec freestyler et une interface velleman 116.

Problème : les pars ffx clignotent en permanence! impossible de les mettre en fixe!

J'ai essayé en commandant tous les pars ensemble ou en les commandant un par un, c'est toujours pareil.

Par contre j'ai testé avec une console DMX manuelle et là, ça marche nickel! on peut allumer les pars en fixe!

D'où peut provenir l'erreur? fixture? signal DMX faible?

En config complète, j'utilise 3 lyres saturne 12, 4 pars64 lightmaxx et 1 par64 stairville, auquel je viens de rajouter les 4 pars FFX.

Je pensais que peut etre en achetant un booster de signal DMX ca marcherai mieux... dans ce cas, quoi acheter dans un prix raisonnable? sachant que je suis pas pro et que je me sers du matos 3 ou 4 fois par an.

J'ai cherché sur le net, rien trouver sur ces pars...

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

ARD

 

2

Ca doit certainement provenir de la fixture...

Tu as utilisé la fixture du pars FFX, ou un pars similaire?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

non j'ai utilisé la fixture de la notice (qui est la même que celle marqué sur le site)

4

personne n'a d'idée d'où ça peut venir?  icon_cry.gif

5

dans ce cas, je ne saurais pas t'aider... Désolé! =(

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

merci quand même pour ton aide! icon_wink.gif

si je trouve une solution, je la posterai, ça peut servir à quelqu'un d'autre...

7

Tu as essayé sans la librairie.

J'utilise un autre logiciel mais je pense qu'il doit etre possible sous freestyler d'ajouter des circuits traditionnels (PAR56 par exenple) d'en mettre une dizaine pour avoir dix fadeurs

et de mettre tes faders sur la même position que sut ta commande pour faire une couleur fixe comme sur la commande. Tu sauras déjà si c'est ta librairie ou si cela viens d'ailleurs.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8

Oui, ou alors bêtement 2 ou 3 dimer (la fixture donc) qui se suivent, et tu auras un contrôle de touts tes canaux DMX... Et si ca marche, tu seras fixé: c'est la fixture de ton pars qui foire...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9

merci pour ces infos!

je vais tester ça rapidement et je vous tiens au courant!

merci pour les "astuces" icon_bravo.gif

A+

 

ARD