Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 00:20:57Conseil par led ?
Bonsoir a tous, je souhaite m'équiper de 4pars led pour lorgner les murs .... Quels pars led me conseillez vous ??
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/11/2010 à 18:11:20
j'attend vos conseils avec impatience !!! merci d'avance pour vos réponses
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/11/2010 à 20:25:34
si tu ne veux pas la puissance d'un par 64 traditionel, mais plus la puissance d'un par 56, je te conseille le plano spot de chez JB systems. C'est super pratique, ça ne prend pas de place,...
Bon après ya des par led à la moitié du prix de ceux là chez thomann...
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 24/11/2010 à 14:52:20
Merci de ta réponse ... J'ai une Soiree le 10 décembre d' environ un peu plus de 100 personnes j'ai le matériel adéquate pour ce genre d'evenement par contre je suis dans une salle de fitness du coup il y a énormément de miroir. C'est pourquoi, je souhaite m'équiper de 4par led pour lorgner mur et miroir pour faire un effet sympa. Petite question si quelqu'un a déjà travaille dans une salle de ce genre avec beaucoup de miroir est-ce que vous en ete servi pour faire des effets sympas?? Si oui avec quel matos ?? Merci de vos conseils
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/11/2010 à 22:33:04
Merci pour votre aide .....
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/11/2010 à 14:56:29
les miroir ,ça peut étre sympa avec des scans ou des lyres ,pour faire un ricochet du faisceau.
j'ai un projet de truc dans le style avec des miroirs au sol...
Tchuss et bon courage pour l'orga de ta soirée mec
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 25/11/2010 à 15:38:49
Merci a vous les gars !!! Concernant les miroirs ça peux être sympa le reflet du faisceau des lyres dans les miroirs a tester on verra bien le jour j ensuite si vous avez d'autres idées je suis a votre écouté merci pour vos réponses !!!