Sujet Fly Trichroma
- 31 réponses
- 6 participants
- 4 388 vues
- 5 followers
Anonyme
789
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2006 à 20:03:21Fly Trichroma
Je viens de me recupérer un set de Fly Trichroma et j'ai quelques petits soucis pour les adresser.
Je n'ai trouvé aucune doc nullepart et si quelqu'un en à deja utilisé (Jomo?), je suis preneur de toutes infos.
Les seuls truc que je sais, c'est qu'il y a 4 canaux, 1 pour le dimmer et 3 pour la CMY.
Par contre il y a 3 rangées de 8 dip-switches (et pourquoi 8 et non pas 10???)
La premiere est appelé "COL", "DIM" pour la 2eme et "AUX" pour la 3eme.
Sur un vieux forum hollandais j'ai trouvé un exemple d'adressage pour le canal 1 et ca fonctionne. Les couleurs sont vachement belles.
Par contre si je veux un autre adressage, là ca ne fonctionne plus. J'ai l'impression que ces dip-switches "AUX" ont differentes fonctions mais je ne vois pas ce que c'est.
Je n'ai trouvé aucune doc nullepart et si quelqu'un en à deja utilisé (Jomo?), je suis preneur de toutes infos.
Les seuls truc que je sais, c'est qu'il y a 4 canaux, 1 pour le dimmer et 3 pour la CMY.
Par contre il y a 3 rangées de 8 dip-switches (et pourquoi 8 et non pas 10???)
La premiere est appelé "COL", "DIM" pour la 2eme et "AUX" pour la 3eme.
Sur un vieux forum hollandais j'ai trouvé un exemple d'adressage pour le canal 1 et ca fonctionne. Les couleurs sont vachement belles.
Par contre si je veux un autre adressage, là ca ne fonctionne plus. J'ai l'impression que ces dip-switches "AUX" ont differentes fonctions mais je ne vois pas ce que c'est.
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/10/2006 à 00:28:05
Salut Davyx,
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un forum où un gars se dit avoir été le designer des machines FLY. Il propose de répondre à toute question sur FLY à l'adresse : maxchiodi@inwind.it.
Un italien ! Ne m'as-tu pas dit un jour avoir pratiqué l'italien, mais que tu avais tout oublié...Voilà l'occasion de t'y remettre... Ciao
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un forum où un gars se dit avoir été le designer des machines FLY. Il propose de répondre à toute question sur FLY à l'adresse : maxchiodi@inwind.it.
Un italien ! Ne m'as-tu pas dit un jour avoir pratiqué l'italien, mais que tu avais tout oublié...Voilà l'occasion de t'y remettre... Ciao
Anonyme
789
12 Posté le 06/10/2006 à 07:06:34
Merci pour l'adresse, je vais lui envoyer un email de suite.
Par contre as-tu l'adresse de ce forum?
Par contre as-tu l'adresse de ce forum?
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/10/2006 à 08:54:44
Je te rassure, sur le forum en question, il parlait anglais.....
L'adresse du forum ? ouf non faudrait que je retrouve, j'essaie, mais comme je ne suis plus sur la meme machine, je ne sais pas si le moteur de recherche va fonctionner pareil
L'adresse du forum ? ouf non faudrait que je retrouve, j'essaie, mais comme je ne suis plus sur la meme machine, je ne sais pas si le moteur de recherche va fonctionner pareil
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/10/2006 à 09:02:48
Dsl Davyx, faudra que je regarde ce soir, c'est bien ce que je craignais, les résultats Google ici au boulot sont pas les mêmes que sur ma machine privée
Anonyme
789
15 Posté le 06/10/2006 à 09:27:09
Ce n'est pas grave. C'etait seulement pour savoir si ce post etait recent ou pas car son adresse n'est peut etre plus valide. Mais j'ai ecris au type en question et je verrai bien s'il me repond.
Merci quand meme
Merci quand meme
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/10/2006 à 18:53:49
Yeah man, chose promise, chose due, voici la page Web du forum, tu cherches sur cette page avec le mot Fly et tu obtiens l'adresse du gars en question
http://srforums.prosoundweb.com/index.php/sf/thread/4/1/100/0/
http://srforums.prosoundweb.com/index.php/sf/thread/4/1/100/0/
akggilou
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 16/11/2013 à 18:06:25
Bonsoir a tous. Jai un probleme avec l'adressage des machine Fly Trichroma 1200/D. apres un long passage sur le forum, j'ai reussi a adresser deux des quatre machine mais les deux autres le repondent pas a la meme adresse. Alors question peut on les adresser autrement que le systeme trouve par notre ami? S.v.P. Aidez moi a avoir une notice d'adressage.
akggilou
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 16/11/2013 à 18:09:40
Bonsoir a tous. Jai un probleme avec l'adressage des machine Fly Trichroma 1200/D. apres un long passage sur le forum, j'ai reussi a adresser deux des quatre machine mais les deux autres le repondent pas a la meme adresse. Alors question peut on les adresser autrement que le systeme trouve par notre ami? S.v.P. Aidez moi a avoir une notice d'adressage.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/11/2013 à 18:20:51
Lien notice d'adressage. Si au passage tu connais quelqu'un qui revends des trichroma ou même chroma je suis preneur.
A savoir aussi, après un changement d'adresse il faut faire un reset via le bouton du même nom pour que le changement soit pris en compte.
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 18:21:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte