Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems I COLOR 4
(3)
Déposer un avis
Où acheter I COLOR 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vitre teintée pour Icolor 4

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 4 followers
Vitre teintée pour Icolor 4

Bonjour,

j'ai cassé une des 4 vitres teintées d'un Icolor 4 (l'appareil est tombé).

A qui faut-il s'adresser pour trouver une pièce détachée (vitre teintée en vert) .

Si quelqu'un à un vieil appareil cassé mais dont la vitre verte est encore intacte : cela m'intéresse !

Merci pour votre aide.

Un Lee Filter avec du Gaffalu ;)

Merci pour la réponse mais sur 6 mots y 'en a 3 que j'ai compris : un, avec et du ... facepalm

Plus sérieusement c'est quoi un "lee filter" et du "gaffalu".

Merci pour ton aide ++

Un filtre de couleur et du ruban adhésif résistant à la chaleur.
Salut ! Thomann vend les mêmes :https://m.thomann.de/fr/stairville_hl40_dmx_compact.htm?o=11&ref=mal_a_11&search=1435692494

Essaie de les contacter, normalement ils ont sa en stock.

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

Ok je vais déjà essayer avec Thomann car j'aimerai bien changer le verre plutôt que de bidouiller avec un filtre de couleur.

J'avais acheté des vitres en magasin de light (fun light à Marseille), faut trouver un mec qui vende du jb system. Par contre il me semble que ce n'était pas cadeau surtout au prix que ce vendent les occasions.

Bonjour à tous,

Je suis en train de régler mon problème grâce à Thomann. Suite à un petit mail de contact, le magasin en ligne m'a répondu qu'il avait ma vitre teinté en stock !

Bon la pièce coûte 12.90 € et il y a 9 euros de frais de port facepalm mais cela me permet de remettre en état mon matériel sans trop de bidouillage. 

Merci pour votre aide.