Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I COLOR 4
Photos
1/49
JB Systems I COLOR 4

Vitre teintée pour Icolor 4

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vitre teintée pour Icolor 4

Bonjour,

j'ai cassé une des 4 vitres teintées d'un Icolor 4 (l'appareil est tombé).

A qui faut-il s'adresser pour trouver une pièce détachée (vitre teintée en vert) .

Si quelqu'un à un vieil appareil cassé mais dont la vitre verte est encore intacte : cela m'intéresse !

Merci pour votre aide.

2
Un Lee Filter avec du Gaffalu ;)
3

Merci pour la réponse mais sur 6 mots y 'en a 3 que j'ai compris : un, avec et du ... facepalm

Plus sérieusement c'est quoi un "lee filter" et du "gaffalu".

Merci pour ton aide ++

4
Un filtre de couleur et du ruban adhésif résistant à la chaleur.
5
Salut ! Thomann vend les mêmes :https://m.thomann.de/fr/stairville_hl40_dmx_compact.htm?o=11&ref=mal_a_11&search=1435692494

Essaie de les contacter, normalement ils ont sa en stock.

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

6

Ok je vais déjà essayer avec Thomann car j'aimerai bien changer le verre plutôt que de bidouiller avec un filtre de couleur.

7
J'avais acheté des vitres en magasin de light (fun light à Marseille), faut trouver un mec qui vende du jb system. Par contre il me semble que ce n'était pas cadeau surtout au prix que ce vendent les occasions.
8

Bonjour à tous,

Je suis en train de régler mon problème grâce à Thomann. Suite à un petit mail de contact, le magasin en ligne m'a répondu qu'il avait ma vitre teinté en stock !

Bon la pièce coûte 12.90 € et il y a 9 euros de frais de port facepalm mais cela me permet de remettre en état mon matériel sans trop de bidouillage. 

Merci pour votre aide.