Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet Petit coup de fouet!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 525 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit coup de fouet!
Iep. Salut a vous.
J'utilise souvent se projo et je l'adore (J'en ai une dizaine).
Un amis ma dit qu'il étais possible booster le ptio en passant de sa lampe initiale 200 msd a une 250 msd.
Quand penser vous? certain l'on t' il déjà fait?
:D:
2
3
Je pense que c'est faux. Seul le 518 peut être passé en 250 MSD. A confirmer.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Iep.
G du nouveau. :idee2:
Je viens d'appeler Martin france et j'ai demander a un technicien.
Il m'a dit qu'il n y a pas de probléme. :fete:

:boire:
5
Est ce que la différence entre 200msd et 250msd est flagrante je sais pas... Peut être si tu remplaces sur tous tes pro 400 ça va se voir, mais sur un seul l'effet ne sera que moindre. Maintenant faut savoir si ça vaut le coup d'acheter une dizaine de lampe msd 250...
6
Mon but et bien entendu de toutes les changer :D:
7
Et bien la MSD250/2 aura un température de couleur supérieur donc une lumliere plus froide (plus blanche). Ca éclaire un peu plus c'est vrai mais bon, c'est pas le jour et la nuit....
Regarde cette photo, les deux 518 a chaque extrémité sont en MSD250 (neuves), ceux du milieu en MSD 200 (usées plusieurs centaines d'heures, une est encore plus usée que l'autre, celle de gauche) :



La on voit la différence de teinte résultante (oui c'est la même couleur programmée...)

Good lights.


8
Je sais bien que 50w de + sa ne va pas me changer la vie.
C juste que mes lampes vont bientot arrivées en fin de vie alors je me dis pourquoi pas les boosté un peu.. :eek2:
9
Si tu as les moyens et que la modification et possible, autant ne pas se priver je pense !! Par ocntre tu devrais faire attention si tu as d'autres projos en 200 MSD pour la différence des couleurs comme l'a dit Yann ! Sa peut être un facteur un peu genant !
10
Va sûrement aussi falloir changer les ventilo