Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet Martin pro 400 et pro 400 fiber ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Martin pro 400 et pro 400 fiber ?
Je viens de télécharger la doc du PRO 400 sur le site MARTIN. J'ai vu qu'il existe une doc pour le PRO400 "fiber"... C'est quoi la différence fiber ou pas ?
2
Fiber je crois que c'est pour de la fibre optique, ou l'on peux utiliser un pro 400 comme générateur.
3
Oui c'est tout à fait ça, tu peux commander en option un pièce en aluminium que tu montes à la place de la lentille du PRO400 conventionel et tu peux y fixer une torche de fibre optique...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Moi je savais ce que c'était un pro 400 fiber c'est pour des trucs en fibre optique !! héhé :mdr:
mais sa ressemble à quoi une torche en fibre optique ??? !
5
Une torche en fait c'est un gros faisceaux de fibre optique qui au final peut finir en fibre isolé pour par exemple faire un ciel étoilé ou une déco du même type sur un mur, c'est utilisé surtout en fixe dans des boîte en déco d'ambiance, enfin c'est ce que j'ai vu après il y a surement d'autres applications : comme par exemple déporter le générateur de la source quand le bruit est gênant...