Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet inversseur dmx

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion inversseur dmx


bonjour à tous , je vient d'acheter 3 pro 400,j'aurais voulus savoir si , plutôt que de refaire une partie de mes cables dmx (au risque de me planter en presta avec les normeaux)je pouvait inverser directement dans le projo?    si oui de quel façons? merci

 

2
ben a mon avis , il suffit d inverser le 2 et le 3 sur ta prise xlr qui sert au dmx .
3

perso moi je changerai sur les cables  et SURTOUT PAS sur les projo suffi que une fois tu les loue ou quoi et le mec fait plus gaffe  à sa  et bonjour le bordel   comme le dit paf c est juste les fils des pin 2et 3 à inverser

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

+1 pour l'inversions des fils de la fiche, signale le juste au cas ou en mettant un autocollant ou autre machin du genre ...

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:03:34 ]

5
Bonsoir,

Je te  déconseille d’inverser le data des sur les connecteurs de tes Pro400 d’une part parce pour la raison qu’a énoncé the-dj-stef et d’autre part parce que ces connecteurs sont soudés directement sur la carte mère par des liaisons rigides.

Le mieux est de te faire quelques cordons inverseurs (genre 30cm) que tu places avant ton 1er pro 400.
A.C.
6

ok merci beaucoup , j'ai fait mon cable tout vas bien

par contre je me suis appercut qu'il y avait des "taches" sur certaine couleur comme si les "verres" étaient rayés!

de quoi cela peut il venir et est-ce que cela se change ?