Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet pro 400 s'eteind en preta

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pro 400 s'eteind en preta
Bonjour à tous. 2 de mes pro 400 s'eteignent en préstation puis après quelques minutes refonctionnent. Ils semblerait que c'est du a la chaleur. Merci de votre aide. Guy
2
Problème de ventilation, de protection thermique ou de lampe trop ancienne.
Elles en sont où tes lampes?

Je pense pas que ce soit le cas ici, mais la lampe du Pro400 se coupe après un certain temps sans DMX.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 09:33:13 ]

3
a verifier aussi , si les pro 400 sont en mode 3 , il ya le canal 1 qui commande l arret de la lampe ...surtout si les deux s eteignent en meme temps ...
4
Ah bah oui de toute façon, si ça se produit quand tu bricoles avec le strobe, il faut te poser des questions, mais dans ce cas, c'est pas une panne...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Merci pour vos réponses, j'ai acheté les 6 pro 400 occasion, je n'ai pas changé toutes les lampes. Les coupures se produisent en éclairage fixe sur des musiciens? quand vous parlez de fin de vies, combiens d'heures font ces lampes ? Pour la protection thermique en quoi cela consiste ? Pour le ventillateur il fonctionne. Voila quelques précisions.
Cordialement.
Guy
6
Environ 1500H D'utilisation correcte les vendeurs disent 2000 mais sa n'as plus de patate, Si tu dis que tes lampes ne sont pas fatigués..
Tes ventillos marchent mais sont t'ils propre ? S'ils sont pleins de poussière l'air passe mal.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 21:58:18 ]

7
Citation :
Environ 1500H


Mouai à 1500H tes lampes sont déja mortent depuis longtemps, compte plutôt 700 / 800H maximum pour une msd 200 ou 250.