Sagitter HYPER COLOR 575W

Tous les avis sur Sagitter HYPER COLOR 575W

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • MioX67MioX67

Dur lourd, au sens propre comme au figuré

Sagitter HYPER COLOR 575WPublié le 14/11/15 à 12:47
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    J'utilise ce produit sur de grandes scène, pour faire un éclairage d'ambiance soft.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Pas depuis longtemps, mais je l'ai déjà vu en fonctionnement à plusieurs reprise notamment dans des théâtres.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non aucun, je l'ai acheté sur un pur coup de tête sans avoir de projet précis pour lui.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Alors pour le plus j'aime l'intensité des couleurs notamment dans les tons cyan à magenta, je le possède avec son spot adapter qui me permet de régler la taille du faisceau.
    Son mode Stand-Alone est agréable et les réglage sont assez précis (réglage vitesse et couleurs par Dip-Switch).

Maintenant le moins : Le poids, il est franchement colossale (20kg avec son Spot Adapter) ainsi que le bruit (recouvrable avec la musique) mais qui reste relativement présent.

Ma conclusion
    J'ai obtenu ce projecteur pour 20€ (je pense toujours que c'est une affaire), mais honnêtement un set de PAR (led ou non) font quasiment la même chose et seront moins gourmand au niveau électrique (Pour mon usage).
    C'est un produit qui est destiné pour des professionnel de la scène, il faut prendre beaucoup de précaution car on vois tout de suite en regardant à l'intérieur qu'on ne plaisante pas. (Je joindrais des photos pour que vous vous rendiez compte) ;)