Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stairville par 56 LED

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 676 vues
  • 4 followers
1 Stairville par 56 LED
J'ai vu ce modèle sur un fameux site allemand :8) , j'ai vendu des effets et lorsque j'ai de rare soirée je trouve que ca manque de lumière , je possède un ariane california :aime: , je voulais avoir l'avis de posesseur de ces 56 alors si j'en ai quatre. est ce que ca balaye une salle ou c'est fixe le faisceau un peu comme un par 36 ??? :???:
2
Bonjour,

Le faisceau est fixe comme un par 36 mais en plus gros forcement, j'en possede 4 et j trouve le rendu vraiment bien, bon rapport puissance/qualité/prix.

Je conseille surtout pour 39 euros.
3

Bonsoir,

Je débarque 1 ans après le début de la conversation mais moi j'aimerais bien en acheter 8 es ce que quelqun aurais quelques photos ou avis rapido ?

J'ai peut que sa manque clairement de luminosité car ils ne seront pas seuls sur scène.

4
Perso j'en ai 6 est je trouve la luminosite tres satisfaisante apres tt depend l'utilisation que tu veux en faire.
5

Pour des petits concerts pas plus de 4 musikaus sur scène j'ai d'autre matériel pour des plus gros concert mais a chaque fois pour les petit show on est trop just au niveau puissance donc c'est pour sa que les par a led serais pas trop mal.

Je pense faire des petits show avec 8 par LED 2 Bar ACL en PAR36 4 Par 56 en Face et 4 clap 500 pense u qu'ils s'en sortiraient avec tout sa ?

Biensur les les Par 56 en face seraient environ a 50% donc ..

6

salut est ce que l on peut les mettre en mettre esclave??

le djing est un art, le dj un artiste.

7

Bonsoir , Non ces pars n'ont pas de fonction maitre esclave

8

voila une video d'un plan que j'ai fait l'année derniere avec des par 56 a led "de base" stairville 8 ou 10 ,je me rappel plus..

la scéne était assez grande et c'etait pas ridicul (a la base le kit light etait prevu pour une scéne 5X7 bachée a 3m de haut mais on a fait un repli dans cette salle car intemperie et c'etait pas plus mal...)

avec y'a du par 64 en 500w,de la decoupe 750,de l'acl 100w,du clap500 et des clubscans

https://www.youtube.com/watch?v=7ssAmf_wgCE&feature=related

9

Sympa  bravo