Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ParKolor 64
Photos
1/1
Starway ParKolor 64

Changeur de couleurs de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Starway ParKolor 64

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
1 [News] Starway ParKolor 64
Starway annonce la sortie d'un projecteur à LEDs de type PAR64 d'une consommation de seulement 36 Watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Alors j'ai déjà testé la version étanche (Outdoor Par RGB), et ça avoine pas mal, le mélange des couleurs est très fluide (rien à voir avec les anciens ParLed et leurs mini-leds), l'effet pizza est beaucoup moins prononcé, (Du rouge et du vert, ça donne un VRAI jaune, et non un éspèce d'orangé avec du rouge sur les bords...) et il y a un effet strobe démentiel !

Comparé à un PixelPar Thomas, c'est 60% de patate en moins, mais un faisceau quasi identique (le prix est aussi vraiement différent...)
3
On ne peut le brancher qu'en dmx ?

:)
4
Nan, tu peux le faire fonctionner sur la zik en mode auto etc comme les autres par a led mais le fonctionnement en dmx est vraiment conseillé :D:
5
SPECIFICATION TECHNIQUES :
Dimensions LxWxH : 380 x 260 x 260
LEDs : 36 (12 Rouges – 12 Vertes – 12 Bleues)
Consommation Electrique : 45 W
Poids : 3 Kg

Donc la consommation n'est pas de 36W mais de 45W. Normal 36x1 = 36 + le reste, il faut bien faire fonctionner les diodes avec quelque chose! :clin:

La notice pour ceux qui sont interessés:
http://www.csi-france.com/telechargement/pdf/StarWay/160200_PARKOLOR64.pdf

Mais bon je ne vois pas ce qu'il a de mieux que d'autres 36x1W moins chers!