Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SX Lighting PAR 56 LED
Photos
1/5
SX Lighting PAR 56 LED

Changeur de couleurs de la marque SX Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Synchronisation de 3 PAR LED

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchronisation de 3 PAR LED
Bonjour,


savez vous si il est possible de synchroniser 3 PAR en les connectant en DMX ensemble mais en utlisant le controleur interne d'un des PAR (sans utiliser une console DMX).

Je viens d'en acheter 3 et c'est sympa en auto mais pas synchro !

Merci !

DeeGSA        

Soundcloud

2
Bonjour

A priori, si tu ne veux pas utiliser de console, il faudrait que ce projo soit equipé d'un mode maitre esclave

Mais, à vue de nez, ce produit est identique à des modèles Showtec, Stairville etc... et n'est malheureusement pas équipé de cette fonctionnalité

La solution de la console (ou d'un mini controleur spécial pour PAR à led) semble être la seule solution à ton problème

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3

Hors sujet : Le par a un porte filtre o_o

Aurélien
4

Hors sujet :

Citation : Le par a un porte filtre o_o



Oui, chose pratique pour mettre un filtre diffuseur ! Cà enlève l'effet pizza même si çà mange 10% de luminosité (qui n'est déjà pas bien haute, me direz-vous ... certes, :clin: )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5

Hors sujet : Que 10% ?! J'aurais cru beaucoup plus

Aurélien
6

Hors sujet : Attention c'est à vue de nez, je n'ai pas pris de Lux metre :)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7
Oui si tu relis les par entre eux il sont synchro si je me rappel bien :clin:
8
Merci.
Donc seul soluce, les raccorder en dmx et me trouver un contrôleur.

Que conseillez vous en console simple ?
J'ai aussi un petit laser DMX Performer et prévois plus tard de me payer des petits Scan type PAT 100.

Conseillez vous une console ou un soft avec boitier DMX ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
Pour un petit boitier usb/dmx le velleman est pas mal avec freestyler :bravo:
10
Bon et bien ca y est, j'ai résolu mon problème.

Une belle petite interface Open DMX de chez Enttec commandé via le web, Freestyler, et hop, me voilà arrivé dans le monde du DMX !!

Bon je vous avoue que j'ai pas encore tout compris, mais en tout cas je fais réagir mes PAR Led comme je veux, et gros avantage par rapport au programme interne auto ou mausical c'est que je gère l'intensité de l'éclairage, ca c'est super et ca change de l'effet strobo du mode music.
La on voit l'avantage et la richesse des PAR LED et de leur 3 canaux RVB. On passe de couleurs "douce" a des effets strob.

Bon, je de sais pas encore créer des programmes fantastique, mais le "DMX 400" intégré à FS à l'air d'être un chenillard bien pratique.

Bon allez, j'ai plus qu'à m'acheter 2 beaux petits Scan Dynamo 250 et ca va commencer à le faire...........

DeeGSA        

Soundcloud