Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 14:56:54Chansons pour se pendre.
Après quelques mois d'absence, nous revenons avec la sortie de notre premier album, Chansons pour se pendre , désormais disponible à la vente sur notre site web : Kundalini Primale - Le site
Pour vous faire une petite idée de ce qu'il y a dedans, vous pouvez écouter un échantillon d'une douzaine de minutes en cliquant ici : Quelques notes pour se pendre...
Merci à tout ceux qui nous prendront un exemplaire, ou qui simplement nous laisseront leur avis !
Je sais....Sans aller jusqu'à Charles Trenet, je verrais plutot passer les mots ds une musique
inspirant l'énergie, la vie....Je préfère la révolte à la pendaison...L'énergie vitale, comme ds le rock ou le hard, ou , tiens, comme Higelin!
Non, sans deconner les titres de Jo division ou de Lou reed.
D'ailleur le chanteur de Jo division c'est pendu dans sa salle de bain avec une corde à linge sur un titre du Velvet Underground, sa femme la retrouvé en rentrant le soir mort affalé sur la machine à laver, avec le 33T de Lou Reed qui tournait dans le vide depuis des heures...
C'est vrai Leag que le téléchargement est relativement long et que cela est un frein pour une écoute de l'ensemble des chansons. Et pourtant je possède l'adsl 500kb !!! alors j'imagine qu'en ce qui te concerne il te faut une volonté titanesque.....!