Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 14:56:54Chansons pour se pendre.
Après quelques mois d'absence, nous revenons avec la sortie de notre premier album, Chansons pour se pendre , désormais disponible à la vente sur notre site web : Kundalini Primale - Le site
Pour vous faire une petite idée de ce qu'il y a dedans, vous pouvez écouter un échantillon d'une douzaine de minutes en cliquant ici : Quelques notes pour se pendre...
Merci à tout ceux qui nous prendront un exemplaire, ou qui simplement nous laisseront leur avis !
C'est ce qu'il y a de plus dur, d'écrire des chansons réellement gaies...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/07/2005 à 21:55:47
Je sais....Sans aller jusqu'à Charles Trenet, je verrais plutot passer les mots ds une musique
inspirant l'énergie, la vie....Je préfère la révolte à la pendaison...L'énergie vitale, comme ds le rock ou le hard, ou , tiens, comme Higelin!
0
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/07/2005 à 22:18:00
J'y viendrai peut-être un jour, qui sait... ?
D'ailleur, la Kundalini c'est l'énergie vitale qui ouvre les chakras... Si c'est pas positif, ça ...
Non, sans deconner les titres de Jo division ou de Lou reed.
D'ailleur le chanteur de Jo division c'est pendu dans sa salle de bain avec une corde à linge sur un titre du Velvet Underground, sa femme la retrouvé en rentrant le soir mort affalé sur la machine à laver, avec le 33T de Lou Reed qui tournait dans le vide depuis des heures...
Les gars, exceptés certains avis vachement dur, ces échanges "ping-pong" sont plein d'esprit et d'humour. quelle imagination !!!!!!!
Merci à tous pour ce bon moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 06/07/2005 à 23:24:41
Euh... l'ami Cahouete, c'était Gainsbourg
PS: Salut les Kunda!
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 06/07/2005 à 23:37:22
Hors sujet : Presque 10 mégas!!!!!! Pensez un peu aux blaireaux des zones rurales qui n'ont pas l'ADSL!!! J'en ai pour une heure!!!!!
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 06/07/2005 à 23:42:39
Les deux premières secondes sont super!
0
Anonyme
46
20Posté le 07/07/2005 à 09:07:34
C'est vrai Leag que le téléchargement est relativement long et que cela est un frein pour une écoute de l'ensemble des chansons. Et pourtant je possède l'adsl 500kb !!! alors j'imagine qu'en ce qui te concerne il te faut une volonté titanesque.....!