Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur notre tube de l'été !

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 1 167 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur notre tube de l'été !
Salut tout le monde, comme on me l'a suggéré, je déplace ce message dans la rubrique Variété Française en espérant avoir plus de retour.
Et vive la Brakita!!!

C'est le nouveau tube de l'été qui est disponible en téléchargement à ce lien :
La Brakita par les Tourista

Un clip est également dispo à cette page :
http://www.plebe-web.com/plebeone/?p=21

Mais donnez moi votre avis sur le morceau.

Merci et à bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage, je voyais bien les gens danser sur la Brakita après le morceau de La League : Donne moi ton numéro.
12
Avec ca c'est sur vous faites fureur!!!!!!
13
Merci :bravo:
14
De rien
15
Et sinon tu aime la musique?
16
Bon au moins c'est rassurant de voir que soit vous trouvez ça drôle ou bien nul à chier car on voulait se foutre de la gueule de ceux qui font les tubes de l'été (on a fait le notre en trois heures... et l'enregistrement du clip en 3/4 d'heure sous le soleil...)

et pour le son c'est normal vu les conditions

Citation : Aucune dans l'état actuel du son



d'après mes souvenir des peu de boites que j'ai fréquenté, le son était pourri et parfrois pire que notre morceau alors bon :???:

En tout cas moi ça me fait marrer :mdr: :mdr: :mdr:
17
Bref en tout cas, si vous avez des critiques (si possible constructives) sur le morceau ou le clip ou l'article sur les Tourista et La Brakita sur le site, allez-y!! juste pour savoir ce que dans l'ensemble vous en pensez.
18
Ton morceau est tres bien comme ca...Tu dis que tu l'a fait pour déconner et apres tu demande des avis constructifs...On va finir par croire que tu te prends vraiment au sérieux...


C'est une jolie daube mais faut pas trop abuser... :bravo:
19
Pastis!!!!!!!!!! pour tous :bravo: :bravo: :bravo:
20
Potentiel de clash = 67 %