Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Chanson française

à écouter pour avis, merci

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 4 568 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion à écouter pour avis, merci
2 nouveaux morceaux à écouter... avis bienvenus
bonne écoute et bonne zik
Afficher le sujet de la discussion
26
27
Tiens ce matin j'avais tes morceaux qui tournaient sur mon mp3 alors je j'attendais le bus...
Super héros elle est vraiment vraiment sympa comme song...
28
Tu me vois ravi qu'elle te plaise autant, merci encore. :bise:
29
30
Moi je comprend pas, j'ai essayé de la télécharger mais meme si je clique sur le lien téléchargement, je l'ai en stream. A chaque que je veux l'écouter un tit coup, je vais sur AF;
31
Jeje.pop, moi , c'est le contraire, quand je veux écouter un titre sur af, je ne peux le faire qu'en downlaod :oo:
32
Ah !!! l'informatique et ces mystères... ! :lol:
33
Je viens de me rendre compte que c'était payant (j'aurai du m'en douter) je vais donc paufiner au mieux mes chansons avant de les publier. :furieux:
34
Fo toujours payer !! :idee: (tiens peut etre une prochaine chanson)
35
C'est vrai qu'il faut toujours payer, en même temps, pour avoir 15mo d'espace, le prix n'est pas exorbitant.(espace valable 1 an,renouvelable)
a+
vos avis
36
Oui c'est vrai, je pense que je vais en faire quelques unes en mp3 et que je vais les publier.je crois que c'est 9 Euros
Mais ca me déçois un peu quand meme ! tant pis. a+
37
38
Et re... :up:
39
40
41
Ecoutez les compos de Lobou elles sont bien et pas chères !!!!!
:boire:
42
Zip pit et pat, alors ça, c'est vraiment sympa... et de bon sens...lol
merci :coucou:
43
Je fais de la pub car j'ai tes compos qui tournent depuis 1 mois dans mon mp3... :bise:
44
Muchas gracias amigo(s)
c'est ici
45
46
:zzz: ... wake :up:
47
Plus personne... :noidea:
48
Salut Lobou,

Perso je ne craque pas vraiment sur le genre... Mais bon comme on dit "On ne peut pas plaire à tout le monde" :clin:
En revanche, il est vrai que le super heros est très efficace je trouve et apparement je ne suis pas le seul à le dire.
En écoutant les 3 titres j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas été travaillé de la même manière ou avec les mêmes personnes. J'ai ressenti ça à cause de la ryhtmique je trouve que les 2 premières n'ont pas le groove du Super Heros.Est-ce le cas???
C'est un ressenti Lobou pas une critique méchante et inutile!!! :clin:

Une dernière chose, bravo pour les textes quand même qui ont le mérite d'être différents et originaux de ces produits radio qu'ont veut nous faire digérer à longueur de journée...

Amic
Ca va bien s'passer!!!
49
Salut tweaky, et merci d'avoir pris le temps d'écouter :D:
ces 3 titres ont été travaillés de la même façon, sur "nouvelle icône, c'est une basse midi, ça doit forcement se sentir. les rythmiques batterie sont midi. c'est vrai que "super héros" est plus groove que les autres du fait de la ligne de basse et de la batterie. la grat et le clavier y sont aussi pour quelque chose.
en tout cas, merci d'avoir exprimer ton ressenti, ça fait grand plaisir.
a+
50
Bon allez, un petit :up:
à écouter