Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

à écouter pour avis, merci

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 4 328 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion à écouter pour avis, merci
2 nouveaux morceaux à écouter... avis bienvenus
bonne écoute et bonne zik
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, il vaut mieux protéger tes morceaux, on ne sait jamais. tu as plusieurs solutions, entre autres; la sacem (100 etquelque € d'insciption ) un peu cher mais tu n'as pas à renouveler. le snac; 34€ pour 4 titres et pour une durée de cinq ans et le moins cher, tu t'envoie un courrier en recommandé sous scellé avec 1 cd, tes textes, que tu signes etc... et bien sûr, quand tu le reçois, tu ne l'ouvres pas. tu le gardes précieusement. :boire:
lobou
12
Les deux compos sont très sympa. :D: Tant sur le style que le son. Bon équilibre, je trouve. Juste la basse légèrement trop en avant à mon goût.

Les voix sont bien distinctes, ce qui permet une bonne compréhension du texte. T'utilises quoi comme micro ?
13
Salut lobou. J'ai découvert ta chanson "super héros" un peu distraitement. C'est effectivement une chanson qui ferait un bon "tube", à la fois pour la mélodie, le rythme et le sujet traité dans le texte. "Tube" n'est pas péjoratif dans mon esprit. C'est une chanson qui peut servir de tremplin.

C'est une chouette chanson intelligente et bien interprétée. L'enregistrement est de bonne qualité (mix).

Sinon, pour répondre jeje.pop, le fait de les placer sur AF garantit l'antériorité.
14
Merci à idoffer et autour du temps pour vos très bonnes critiques. la basse devant est voulu, j'aime entendre distinctement les notes de basse dans un morceau.
pour ce qui est du micro, j'ai utilisé un studio project b1 et un rode nt2000
qui est quand même bien mieux. et un musicien ingé son m'a bien aidé pour le mix, traitement de voix etc (chabbbi@free.fr). voilà et merci encore pour ces supers encouragements. :bravo2:
15
Merci pour les réponses, je travaille actuellement sur des compos, je les metterais surement sur AI, il est à noter que je suis débutant et les sons que je voudrais obtenir, c'est pas tout à fait ca mais ca va donner une autre vie aux chansons tout de meme (c'est ce que je voulais).
merci et à la prochaine :clin:
16
Je viens encore de réécouter superbe héros et je dois dire que je sui fan, j'espère en arriver à ce résultat lorsque j'aurais 10 ans de plus, parce que pour ma part, c'est pas vraiment ca pour le moment :??: encore bravo
17
Merci encore jeje pop. :bise:
bonne continuation :D:
18
19
FLAG
Je m'écoute en ce moment tes morceaux Lobou...
C'est pas mal du tout du tout :clin:
Bonne continuation !
20
Muchas gracias :D: