Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2020 à 01:02:06Insolidus plantage permanent - impossible à utiliser
J'ai un GROS coup de G.... à faire passer concernant Insolidus de 8DIO.
Si j'utilise Insolidus en solo çà va ... mais dès que je veux l'assimiler avec d'autres VST, Insolidus fait planter ma DAW (que se soit avec Logic ou Digital Performer 10)
Je suis sur iMac, 64Go de RAM, 4,5To de SSD ... aucun soucis de ce côté là;
Je suis vraiment furax envers 8DIO, j'avais déjà quelques soucis avec Majestica
Par ailleurs leurs librairies ne sont pas reconnues par Kontakt, il faut aller les chercher dans les files ... bon çà encore pourquoi pas ...
Quelqu'un aurait-il un début de piste pour le plantage d'Insolidus?
Je peux utiliser les voix sustains (ahh), mais pas les voix articulées ... dommage !
Pour le prix je ne recommande vraiment pas ...
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 01:03:59 ]