< Tous les avis EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
jem.b jem.b
Publié le 05/07/07 à 16:51
Quantum Leap Voices Of Passion est incroyable..c'est un peu comme si j'avais lisa gerrard de dead can dance ou natasha atlas
dans mon studio ...8 go de sons d'une epoustoufflante collection ...la possibilité de choisir ses micros monos ou stereos et les reverbes incluses qui sont tout simplement superbes ... un instrument virtuel a possedé de toute urgence si vous faites de l'habillage de film/pub
ou tout simplement pour vos compositions chill out, trance ,ethno ou lounge ...on est habitué a des prix assez cher chez quantum leap mais la qualité est au rendez-vous ...en 32/64 bits avec toutes les articulations imaginables pour un jeu live ...

je met 8 sur 10 pour l'absence de manuel dans la boite ?... un simple pdf avec les 2 dvd d'installation ..en meme temps c'est vraiment facile a prendre en main..en 5 minutes j'avais fait le tour des options

petit hic en + : aucune fenetre lors de l'installation ne m'a proposé d'installer ma banque sur un disque dur externe ce qui est conseillé dans les "tips" du site internet pour optimiser sa configuration et son CPU.. bref un detail..super collection ..merci Eastwest un fois de plus pour vos produits de grandes qualités

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelques beugs qui font planter l'application en mode stand alone par contre dans digital performer ca tourne nicquel en audio unit

je bosse sur un quad g5 ( 6,5 go de ram ) et en utilisant le + gros preset de la collection en stand alone et en jouant avec 4 touches en meme temps mon processeur n'a jamais depassé les 15% ensachant qu'au moins 4/5% sont utilisés par le systeme

C'est l'unique instrument virtuel de ce genre..inutile d'aller chercher ailleurs