Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet Erreur 1721 à l'installation !!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 491 vues
  • 7 followers
1 Erreur 1721 à l'installation !!
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai fait l'acquisition de ce logiciel, mais impossible de l'installer, avec unne erreur 1721 (un programme nécessaire à l'installation n'a pas pu être lancé).
En attendant mon nouveau PC, je tourne sur un portable avec C2Duo 2GHz, 3.5 Go RAM, E-MU 0202 USB, et Vista Premium x32 . J'installe sur un HDD externe usb avec 190 Go de lbre...
Je viens de lancer un ticket auprès d'EW, mais je voulais savoir si vous aviez rencontré ce genre de problème à l'install !

Merci !!
2
salut,

j'ai effectivement eu le même problème,et j'ai plutot galéré sur vista premium 32bits pour l'installation...

le seul que j'ai réussi a installer a peu près correcetment c'est le QL pianos...juste après j'ai résinstallé le Symphonic Choirs, et ça n'avait pas l'air de fonctionner apparemment...

Je me demande si c'est pas au niveau du Play qu'il y a eu un soucis.Si besoin est, essaie de voir dans la rubrique updates et d'installer la dernière mise a jour de Play. C'est peut-être pas gagné, mais ça pourrait peut -être t'aider. Sur mes Mac et XP 64 de la maison , en tout cas ça tourne bien, aucun problème d'installation.Donc au pire si sur ton nouveau pc, tu comptes mettre xp, je pense sans prétention, que ça va tourner..

3
Salut !!

   Merci pour ta réponse.
   Heureusement que je n'ai pas acheté SO !!! Non, sur le prochain PC, je tournerai sur Vista Integrale 64 bit avec 12 Go de RAM .... ça laisse de la marge. Mais comme j'utilise en même temps VSL SE, c pas si énorme !!
  Je vais essayer de voir pour cet update dont tu parles. Je donnerai des nouvelles !!

@+
4
Oui, en effet, peu de mes confrères musiciens ont SC, et ils tournent sur vista 64bits...et j'ai vu que ça tournait impec. Alors avec ta config, tu pourras ouvrir SC 14 fois minimum huhu! Bonne chance!
5
salut !!

   Bon, réponse du support d'EW: ça vient du contrôle de compte de Vista. Une fois désactivé, l'install s'est passé sans soucis. Je pensais pourtant l'avoir fait....
   Donc, maintenant, je teste !!

@+
6
oh ok,je n'y avais pas pensé du tout,en effet...c'est bon à savoir!j'espère que ça va marcher pour toi en tout cas! a+
7
Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans le sujet car j'ai été confronté au même problème mais toujours sans solution.

Je suis sous Windows 7 et j'ai également eu une "erreur 1721 (un programme nécessaire à l'installation n'a pas pu être lancé)" lors de l'installation de Symphonic Choirs.
Je précise que tous les autres logiciels de ma Complete Composers Collection Play ont été installés sans souci.

Comme vu dans ce topic, j'ai donc désactivé l'UAC (User Account Control) et redémarré le PC. Et là, à l'installation, un nouveau message d'erreur apparaït !!
"Internal error 2809. Resume_Install_Dialog, Cancel,Bitmap32"

J'ai réactivé l'UAC, mais ce message revient à chaque fois malgré tout.

Vous avez une idée ? (j'ai retourné Google dans tous les sens sans succès...)
Mighty Chief
8
Bon mon problème semble résolu, enfin contourné plutôt, après maintes réinstallations, re-mises à jours, réparations de PLAY etc...  
En tous cas, même si leurs sons sont excellents, je ne félicite vraiment pas Eastwest en ce qui concerne l'installation du PLAY Engine !
Mighty Chief
9
Bonjour quelqu'un peut m'aider.
WIn7 + EW Symphonic Orchestra et Cubase 5.
Tout est installé mais rien dans cubase !!!
Info sur les vst : rien là non plus.
Je désespère !!
10
Salut Fred,

Pour ton soucis de Vst qui n'est pas visible dans Cubase, c'est sans doute qu'il te faut copier la dll de play vers ton repertoire VstPlugin. Par defaut EW semble vouloir l'installer dans c:\Program files\Common File\East West ... ou quelque chose de ce genre.


Sinon, Je suis sous Win7 et j'ai le soucis Erreur 1721 pour installer mon SC, comment on fait pour désactiver le contrôl de compte?

Eric

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset