Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2010 à 17:29:59ewqlsc ne li pas les voyelles
j essaye de terminer un projet auquel j y ai inclus des coeurs je bosse sur sonar 8 en 32 bits ,win xp 3g de ram et 1 quad core 2 duo en microproc enfin bref le pb est que j inclus des lettres comme L ,S ou le R et je m aperçoi que le wordbuilder ne l ai lies pas. De quoi sa peut venir svp?
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/04/2010 à 17:58:41
t'as choisi le bon registre ??? genre il faut paramètrer Soprano si tu utilises des samples de soprano , etc...
ba oui la j utilise les samples de vota (MENS) et le wordbuilder parametré sur MENS* tout se passe bien et quelque fausse note plus tard plus de S ni de L, R ect......